Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
30 minutes de trajet aller, 30 minutes de trajet retour, 50 à 75% du salaire qui passe dans le logement et l'alimentation
Putain perso je suis à 23 secondes de mon lieu de travail, 15 si je monte les marches deux à deux
Aucun loyer, aucune dépense alimentaire
C'est comme si je gagnais 1000 euros de plus qu'un type qui fait la même chose que moi en ville mais qui doit payer sa bouffe et son toit et en plus, le type perd 5 heures de temps libres par semaine donc c'est comme s'il était en 39h pour un salaire de 35
Je parle même pas des dépenses inhérentes au déplacement pour aller travailler
Putain perso je suis à 23 secondes de mon lieu de travail, 15 si je monte les marches deux à deux
Aucun loyer, aucune dépense alimentaire
C'est comme si je gagnais 1000 euros de plus qu'un type qui fait la même chose que moi en ville mais qui doit payer sa bouffe et son toit et en plus, le type perd 5 heures de temps libres par semaine donc c'est comme s'il était en 39h pour un salaire de 35
Je parle même pas des dépenses inhérentes au déplacement pour aller travailler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSMIC + loyer et bouffe gratuit c'est le niveau de vie d'un prof en fin de carrière sauf que lui c'est un prof, charge mentale, réunions, copies, risque d'agression, exigences intellectuelles
il y a 2 ans
Je bosse en campagne et j'ai la voiture de service
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Jamais je ferai un taff normal quand je vois tous nos avantages, nourri / logé c'est un +1000 sans parler du chômage
il y a 2 ans