Créer un compteSe connecter
Vous pensez qu'ils réalisent ou pas ?

Leurs frères risquent leur vie pour venir ici, quitte à se retrouver SDF ou en prison une fois ici.

Un noir ou un arabe avec un passport occidental, il profite directement de plusieurs siècle de développement pour lequel sa race n'a rien fait. Il profite directement des siècles de travail des blancs et de tous leurs ancêtres.

Le fait de vivre en Occident (et encore mieux, d'en être citoyen) est un step-up, un upgrade, qui serait limite considéré comme un cheat-code si on était dans un jeux vidéo.
Tes ancêtre n'ont rien fait, et hop avec un simple papier, tu as le droit d'obtenir les fruits du travail de plusieurs siècle d'une autre race.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans

Leurs frères risquent leur vie pour venir ici, quitte à se retrouver SDF ou en prison une fois ici.

Un noir ou un arabe avec un passport occidental, il profite directement de plusieurs siècle de développement pour lequel sa race n'a rien fait. Il profite directement des siècles de travail des blancs et de tous leurs ancêtres.

Le fait de vivre en Occident (et encore mieux, d'en être citoyen) est un step-up, un upgrade, qui serait limite considéré comme un cheat-code si on était dans un jeux vidéo.
Tes ancêtre n'ont rien fait, et hop avec un simple papier, tu as le droit d'obtenir les fruits du travail de plusieurs siècle d'une autre race.
Ouais trop bien
:Theo6:
il y a 2 ans
Ouais trop bien
:Theo6:
Toi t'es saoudien non ?

Les saoudiens sont blindés grâce au pétrole (que les blancs ont découvert) mais au moins ils ont développé une rente et une société qu'ils gèrent eux même.
il y a 2 ans
Retirez moi les badges PD et arabe !
:red:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Dans un déni 50/50
:risitas_ahi:

Ils savent qu'en occident, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans souci car justice et police faible + femmes blanches TRES ouverte + meilleur salaire
:philippot_dechet_1:

Mais que leur bled gouverné par des noirs et arabes, c'est 99% des dictatures et qu'ils peuvent finir dans des prisons à 20 dans 10m2 s'ils se pensent encore ici. Mais ils seront toujours pour leur bled, quitte à tuer ou violer ici car leur qi faible ne leur permet pas d'avoir un esprit critique développé
:philippot_dechet_1:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
Parce que c’est vrai
:Theo8:
il y a 2 ans
Tes ancêtres ont développé le Maghreb j'imagine, pas la France.

L'attractivité de la France pour toi et tes comparses est le fait du travail durant des siècles des blancs et de leurs ancêtres.

Moi je n'ai certes aucun mérite de plus que toi, car je n'ai fait que naitre, mais idéologiquement mes ancêtres m'ont légué leur travail. Ce qui n'est pas le cas des tiens.
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'ai du mal avec ceux qui se comportent mal en France et j'ai aussi du mal avec la facilité déconcertante avec laquelle le gouvernement file des VISA/carte de séjour voir la nationalité.

Quand tu réalises que tout est une question d'héritage des ancêtres, et qu'on l'offre sur un plateau à des gens qui se permettent de cracher dessus ou tout simplement de ne pas réaliser cette chance, ça hérisse le poil.
il y a 2 ans
Je parle de la France.
Pas du Maghreb ou autre.

99% de l'attractivité de la France est due au travail millénaire des ancêtres des français.

L'héritage que tes ancêtres ont laissé se trouve au Maghreb. Pas ici. Et si tes grand-parents ont bossé durant les 30 glorieuses ils ont certes participé, mais c'est infime comparé aux X générations de français.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans

J'ai prêter a un appartement a une amie que je connaissais depuis 4 ans congolaise qui fessais en sorte d'avoir ses papier, elle ne payais que 100 euros, j'ai du la foutre dehors en appelant la police tellement elle rangeais rien, et avant ca je l'avais déja obliger a ranger 2x, la 3eme fois j'ai craqué et l'ai dégager,
donc non ces gens en ont rien a foutre, c'est pas de leurs fautes ils ont aucune éducation et sont bloqué au stade d'adulescent
il y a 2 ans
Je crois que dans les sociétés asiatiques (Corée/Japon) ce sentiment (réel) de vivre dans ce qui est finalement l'héritage laissé par les ancêtres est beaucoup + grand.

C'est pour ça qu'ils sont beaucoup + réfractaire à donner la nationalité à quiconque, car ils savent ce qu'ils offrent (en terme d'héritage) en faisant cela.

Tandis qu'en France, il y'a aucun respect à ce niveau la. On glorifie les morts sur le papier mais dans la réalité, on en a rien à foutre, une fois que t'es mort tu n'as plus droit à la parole, et le travail de toute ta famille profitera au premier africain qui obtiendra une carte de séjour (pour un motif bidon ex: regroupement familial)

C'est le principe (vicieux) de l'universalisme républicain.
il y a 2 ans
D'ailleurs les saoudiens (et les arabes du golf en général) on très bien compris ce principe d'héritage également puisqu'ils offrent très difficilement la nationalité il me semble.

Et que pire encore, ils mettent en place des système de privilège pour les natifs (comme un système de caste), pour qu'en gros l'héritage de leur ancêtre soit principalement profitable à eux même.
Ce qui à mon sens n'a rien de choquant.
il y a 2 ans
Ils réalisent déjà pas qu'on est en 2025
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Je ne vois pas l'utilité dans ton topic de tout réduire a la race. On ne choisit ni sa couleur de peau et ni le lieu où l'on nait
il y a 2 ans
J'aurais préféré être un américain...
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans