Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est esthéticienne, elle a fait la chatte à une rom mais elle puait tellement qu'elle a gerbée dans le magasin et la pièce a été contaminé par l'odeur toute la journée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnePrankss
2 ans
Elle est esthéticienne, elle a fait la chatte à une rom mais elle puait tellement qu'elle a gerbée dans le magasin et la pièce a été contaminé par l'odeur toute la journée
J'ai cru que tu parlais d'un firmware quand tu parlais de rom bordel
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Mon dieu j’ose même pas imaginer l’odeur, franchement ça a l’air d’être horrible comme métier
il y a 2 ans
AnnePrankss
2 ans
C'est quel genre de puante ça aussi, c'était une jeune ou une vieille ?
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Ça arrive souvent les chattes qui puent. Et pas que chez les rom hein loin de là
il y a 2 ans
C'est quel genre de puante ça aussi, c'était une jeune ou une vieille ?
La trentaine apparemment enfin elles sont toutes moches on peut pas savoir précisément
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Ça arrive souvent les chattes qui puent. Et pas que chez les rom hein loin de là
Elle a l'habitude mais là elle a dit que c'était Tchernobyl elle a dit qu'elle allait faire du triage ethnique maintenant
il y a 2 ans
AnnePrankss
2 ans
En même temps quand tu vois où elles habites
il y a 2 ans
AnnePrankss
2 ans
Il y a deux types de roumaines, les blanches sont généralement extrêmement belles et douces et les "roms", ces dernières avec toute la bonne volonté du monde sont imbaisables je vous jure
L'une d'entre elles m'a sucée pendent 10 minutes, rien a faire, la vue (et l'odeur) de son corps flasque et walled avant l'age m'a définitivement empêché de bander
Je ne comprends même pas comment ce genre de créatures répugnantes arrivent a se reproduire
Alors qu'à côté les vraies roumaines, descendantes des romains, avec leur peau claire et douce, leurs cheveux foncés et leurs yeux magnifiques sont de véritables déesses de fertilité incarnées
L'une d'entre elles m'a sucée pendent 10 minutes, rien a faire, la vue (et l'odeur) de son corps flasque et walled avant l'age m'a définitivement empêché de bander
Je ne comprends même pas comment ce genre de créatures répugnantes arrivent a se reproduire
Alors qu'à côté les vraies roumaines, descendantes des romains, avec leur peau claire et douce, leurs cheveux foncés et leurs yeux magnifiques sont de véritables déesses de fertilité incarnées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
2 ans
Y a des bons sprinteurs partout mais les Jamaïcains ont tendance a briller dans ce domaine disons
il y a 2 ans
Il y a deux types de roumaines, les blanches sont généralement extrêmement belles et douces et les "roms", ces dernières avec toute la bonne volonté du monde sont imbaisables je vous jure
Les roms ne viennent pas du tout de Roumanie à la base ils viennent d'Inde et ils sont chassés par les Roumains c'est pour ça que la plupart sont venus en France et en Allemagne
il y a 2 ans
J'ai cru que tu parlais d'un firmware quand tu parlais de rom bordel
La tante qui a fait une rom hack de candycrush
il y a 2 ans
Les roms ne viennent pas du tout de Roumanie à la base ils viennent d'Inde et ils sont chassés par les Roumains c'est pour ça que la plupart sont venus en France et en Allemagne
Ouai je sais c'est pour ça que j'ai mis "roms" entre guillemets par-ce qu'effectivement ils sont plus proche la pire sous-caste de pajeet sur terre que des vrais roumains
il y a 2 ans
J'ai cru qu'on parlait du félin
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Pour mon expérience perso celles qui sentent le moins c'est les asiats, je suis sortie avec une thai une chinoise et une coréenne ça sentait à peine, le pire une beurette.
il y a 2 ans
J'ai cru qu'on parlait du félin
j'ai cru que tu parlais de la ville
il y a 2 ans
AnnePrankss
2 ans
Pour mon expérience perso celles qui sentent le moins c'est les asiats, je suis sortie avec une thai une chinoise et une coréenne ça sentait à peine, le pire une beurette.
Je crois que les asiatiques prennent l'hygiène très a cœur en général
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0