Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La putain de Lybie
Pourquoi a chaque fois ils apparaissent vide dans une carte??
Nofake a toutes les époques il n'y a pas de "pays" représentant la libye a part la régence de tripoli
Pareil pour la conquêtes arabes, tous les maghrébins ou arabes sont passés par ce pays et nous entendons jamais parler d'une résistance de ce peuple qui pourtant existe.
On dirait un pays fantôme. Quelqun pour expliquer?
Pourquoi a chaque fois ils apparaissent vide dans une carte??
Nofake a toutes les époques il n'y a pas de "pays" représentant la libye a part la régence de tripoli
Pareil pour la conquêtes arabes, tous les maghrébins ou arabes sont passés par ce pays et nous entendons jamais parler d'une résistance de ce peuple qui pourtant existe.
On dirait un pays fantôme. Quelqun pour expliquer?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que certains dieu grecs sont originaires de la bas
Les dieux qui ont inspirés les grecs sont vénérés par les lybiens comme les berbères
C'est pas juste la libye qui a inspiré les grecs
il y a 4 ans
Les dieux qui ont inspirés les grecs sont vénérés par les lybiens comme les berbères
C'est pas juste la libye qui a inspiré les grecs
Je retire ce que j'ai dit c'est un shithole complet
il y a 4 ans
Je retire ce que j'ai dit c'est un shithole complet
Pourquoi?
il y a 4 ans
Peut être qu'ils sont simplement heureux et soudés et n'ont pas besoin de faire chier la terre entière ou de lutter contre un envahisseur qui passe et qui osef d'eux
il y a 4 ans
Peut être qu'ils sont simplement heureux et soudés et n'ont pas besoin de faire chier la terre entière ou de lutter contre un envahisseur qui passe et qui osef d'eux
Tu portes bien ton badge
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu portes bien ton badge
C'est le badge que les modos donnent pour préserver leur égo quand tu les humilies publiquement
Nonobstant tu as eu ta réponse tu peux clore ton topic
il y a 4 ans
C'est le badge que les modos donnent pour préserver leur égo quand tu les humilies publiquement
Elle a rien a voir ta question
il y a 4 ans
on lui dit que la libye est un pays fictif créé dans le seul but de combler le trou de la porte vers Agartha ou pas à ce normie ?
il y a 4 ans