Créer un compteSe connecter
Plus testo = + envie de prendre des risques
:risipotter:

0 testo =larve
:risipotter:
il y a 2 ans
Pourquoi y'a autant de pd au pouvoir alors ?
:Mouais_Jesus:

Edit : AHI
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Pas de soucis l'op, change ton bilan hormonal avec des produits fabriqués par un gars dans son garage
:zahi:

Aucun risque de cancer, c'est safe
:zahi:
il y a 2 ans
Je veux m’injecter de l’œstrogène et des t blockers, on fait comment ?
:Ykkonche:
il y a 2 ans
T’oublie pleins de paramètres en compte, la testostérone à elle seule ne vaut rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis tout sauf gauchiste malheureusement
:Sueuronche:
il y a 2 ans
Éclaire moi
il y a 2 ans
Bordel l'auteur t'es le CEO de pfizer pour tout de suite avoir recours a la chimie pour résoudre tes problèmes?
:CS_Bagarre:

Mangez de la viande, des légumes, faites du sport (de préférence un sport de contact et un peu de muscu a côté)

Essayez de pas être carencé en vitamine D ou autre micro nutriments, ayez au minimum 8h de sommeil par nuit

Après ça si vous avez toujours un taux de testo de papy c'est que vous êtes naturellement comme-ça et en soit c'est pas grave concentrez-vous sur votre santé et des travaux qui requièrent d'autres qualités

Le cas que je viens de décrire concerne peut-être un cas sur mille voir moins chez les européens d'origine

N'oubliez pas que prendre de la TRT, testosterone REPLACEMENT therapy = finito la testo naturelle, vous serez éternellement une tapette dépendent de big pharma pour avoir accès a la moindre forme de masculinité
il y a 2 ans
Tu prends des habitudes saines c’est déjà très bien, pas besoin de se niquer la santé à s’injecter de la merde dans ton corps et en dépendre ensuite

Et faut savoir reconnaître ses limites, ça sert à rien de s’autodétruire comme ça.
il y a 2 ans
Peut-on déclencher la calvitie si notre testo augmente ?
:ChatSage:
il y a 2 ans
Nofake grâce au saint Zinc, mes ejacs sont devenus des vrais tirs de lance-roquette
:propzooka:
il y a 2 ans
Ton régime alimentaire? Quel ratio merde chimique/aliment non transformé? (tu devrais manger max un aliment transformé par jour)

Tu fais du cardio combien de fois par semaine?

Tu fais un minimum de musculation?

Sport de contacte?

J'ai jamais mesuré mon taux de testo mais ce que je sais c'est qu'avant la boxe thai j'étais imberbe et maintenant plus
il y a 2 ans
Quand tu va au dessus de tes limites ne t’attends pas à n’avoir aucunes répercussions.
il y a 2 ans
Je ne peux qu'approuver les dires de l'op, moi-même étant sous testo.
:BennyPoireau:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
"être en bonne santé" ça veut dire tout et n'importe quoi, t'en as ils font de la muscu vite fait 2x par semaine et ils se prennent pour des athlètes alors que monter les escaliers les met en pls et qu'ils ont pas touchés un légume depuis 2005
:ChatPastek:

Mais bon si c'est pour m'insulter va niquer ta mère crétin, vas y injectes toi du sperme de taureau distillé dans le garage de jean-cassos si tu crois que c'est mieux que de voir la lumière du jour
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Quelqu’un qui monte vite redescend tout aussi rapidement.

Tu fait ce que tu veux, si ça te convient comme ça.
il y a 2 ans
Test, tren, anavar, et là on est un vrai homme.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans