Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Chong yrr
Chong ykk
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon plan pour devenir riche en big 2k25 Chong
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ouais il parait qu'il fait hyper chaud en ce moment, c'est intenable, je connais qqun qui vit là bas
il y a 2 ans
Ils s'en foutent c'est deja tout detruit.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Marine Le Pen va obliger les français à prier l'éternègre avec elle encore une fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla nature qui fait un meilleur taffe d'épuration que nous
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ils s'en foutent c'est deja tout detruit.
Heureusement qu'on n'a pas encore reconstruit, imagine
On ferait bien d'attendre encore un peu jusqu'au prochain... J'ai une idée : si on leur construisait des cabanes en tôle en attendant, ils ne devraient pas être trop dépaysés
On ferait bien d'attendre encore un peu jusqu'au prochain... J'ai une idée : si on leur construisait des cabanes en tôle en attendant, ils ne devraient pas être trop dépaysés
il y a 2 ans
From Mayotte to mayonnaise
Une bouillie jaunie qui dégouline d'huile et de vinaigre, voilà ce qui va en rester
Une bouillie jaunie qui dégouline d'huile et de vinaigre, voilà ce qui va en rester
il y a 2 ans