Créer un compteSe connecter
Selon les premières données de la FNAC, Big N devrait aligner sa politique tarifaire de la Nintendo Switch 2 avec ce qui se fait pour la génération actuelle. Les prochains Mario, Zelda ou encore Metroid Prime 4 devraient alors tous être facturés 79,99€. Ce n'est pas tant une surprise en soit, puisque l'éditeur japonais avait fait de même avec sa console actuelle, mais oui l'addition risque d'être un peu plus salée.

www.gameblog.fr https://www.gameblog.fr/j[...]ole-jeux-leak-fnac-652611
il y a 2 ans
C’est méga cher, surtout pour le peu nouveautés qu’il y a avait déjà sur la première.
il y a 2 ans
C'est des placeholders en attendant le vrai prix
:ouf_fume:
il y a 2 ans
C’est méga cher, surtout pour le peu nouveautés qu’il y a avait déjà sur la première.
il y a 2 ans
Combien sont tirés de la Wii U ?
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
C'est des placeholders en attendant le vrai prix
:ouf_fume:
Fait leur confiance, ce sera dans ces zones la
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Combien sont tirés de la Wii U ?
Il y a pas mal d'exclusivités, faut pas déconner
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je parle surtout des jeux intéressants et révolutionnaires.
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Il y a pas mal d'exclusivités, faut pas déconner
Jamais dit le contraire, mais par rapport aux générations précédente c’est pas la folie non plus.
il y a 2 ans
Jamais dit le contraire, mais par rapport aux générations précédente c’est pas la folie non plus.
Ça reste de toute façon hors de prix
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ça reste de toute façon hors de prix
Oui on est d’accord, après ça doit sûrement bien se vendre encore c’est pour ça
:perplexe:
il y a 2 ans
J'ai la Switch et j'ai acheté tous mes jeux sur Vinted, je dirais 90% de mes jeux viennent de là-bas
il y a 2 ans
Oui on est d’accord, après ça doit sûrement bien se vendre encore c’est pour ça
:perplexe:
Chais pas, je suis l'exemple typique du mec qui ne voit aucun intérêt pour la 2
il y a 2 ans
J'ai fait BOTW en 2021 et le jeu était toujours à 70 balles neuf c'est aberrant
il y a 2 ans
Merci aux pigeons qui achètent plein pot pour les revendre en occas' à 20% du prix si ce n'est moins
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J'ai la Switch et j'ai acheté tous mes jeux sur Vinted, je dirais 90% de mes jeux viennent de là-bas
Moi je suis passé sur Tinfoil, la carte sd pour stocker tous leurs jeux à 0 Euro est déjà trop chère
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Moi je suis passé sur Tinfoil, la carte sd pour stocker tous leurs jeux à 0 Euro est déjà trop chère
Mais j'aurais dû faire ça, j'ai joué à aucun jeu en ligne sur cette console
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Selon les premières données de la FNAC, Big N devrait aligner sa politique tarifaire de la Nintendo Switch 2 avec ce qui se fait pour la génération actuelle. Les prochains Mario, Zelda ou encore Metroid Prime 4 devraient alors tous être facturés 79,99€. Ce n'est pas tant une surprise en soit, puisque l'éditeur japonais avait fait de même avec sa console actuelle, mais oui l'addition risque d'être un peu plus salée.

www.gameblog.fr https://www.gameblog.fr/j[...]ole-jeux-leak-fnac-652611
Les jeux à 24,99 me manquent
:Onchebrisee:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Chais pas, je suis l'exemple typique du mec qui ne voit aucun intérêt pour la 2
Perso j’ai jamais acheter la première et peut-être que je prendrais la deuxième.

Mais c’est vrai que pour quelqu’un qui a déjà la première ça n’a pas grand intérêt sauf si il y a des nouveautés sur celle-ci.

Si ils nous font le même coup que qu’avec les autres consoles next gen vaut mieux s’en passer.
il y a 2 ans
J'ai fait BOTW en 2021 et le jeu était toujours à 70 balles neuf c'est aberrant
Il n’y a que Nintendo pour faire ça
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans