Ce sujet a été résolu
Mont-Tallac
6 mois
Les kheys après cette redpill sauvage
Je l engrosse par le cul cette pute
il y a 6 mois
Mont-Tallac
6 mois
Les kheys après cette redpill sauvage
aucune redpill. La majorité du fofo pense comme ca largement.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois
Réel
Mais mon kink ce serait qu'elle me refasse ses explications en me torturant les couilles avant que je la baise
Mais mon kink ce serait qu'elle me refasse ses explications en me torturant les couilles avant que je la baise
il y a 6 mois
J'ai toujours trouvé ces monologue ultra lourdingues on sent que c'est l'auteur qui veut faire son speech
il y a 6 mois
SamHyde
6 mois
J'ai toujours trouvé ces monologue ultra lourdingues on sent que c'est l'auteur qui veut faire son speech
Oui très clairement, le malaise est palpable quand ce genre de choses sont dites surtout de la part d'un auteur qui porte des vêtements made in china qui a une tesla et un iphone et qui mange grâce a la souffrance des autres
C'est d'une hypocrisie, mais bon les anti-système et les hipsters diront que c'est un film de ouf parce qu'il dénonce hein
C'est d'une hypocrisie, mais bon les anti-système et les hipsters diront que c'est un film de ouf parce qu'il dénonce hein
il y a 6 mois
SamHyde
6 mois
avec en face un personnage qui joue les ébahi en écoutant genre " wow ! j'y avais trop pas pensé mais maintenant que tu le dis! "
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois