InscriptionConnexion
Je vous explique.
J'étais en nofap depuis quelques jours et au bout d'un moment j'en pouvais plus. J'ai donc voulu briser le challenge de manière originale, soit en me branlant sur une photo.
J'ai imprimé la photo, j'ai fait mon affaire dessus puis je me suis senti coupable (prévisible). J'ai donc décidé de brûler le tout dans un pot.
Manque de BOL, le sperme qui brûle ça sent pas très bon. Alors j'ai ouvert la fenêtre pour mettre le pot sur le rebond. Et puis ce connard de pot est tombé et s'est éclaté sur le trottoir tout en bas de mon immeuble
:triggered:


Du coup je suis dans le cas de conscience suivant : je descends pour nettoyer ou je laisse tout en bas ?
il y a 3 ans
Aïe coup dur pour mister sperme
:KagerouV4:
il y a 3 ans
:DanceParty:
il y a 3 ans
Laisse tout en bas
:KagerouV10:
il y a 3 ans
mais bordel
:deg:
il y a 3 ans
Laisse tout en bas
:KagerouV10:
Mais si jamais la police du sperme passe par-là je risque quelque chose ?
il y a 3 ans
Sperme
Sperme
3 ans
Mais si jamais la police du sperme passe par-là je risque quelque chose ?
Non puisque tu habite dans immeuble, alors ni vue ni connus
:triggered:
il y a 3 ans
Non puisque tu habite dans immeuble, alors ni vue ni connus
:triggered:
Bon si tu le dis. J'espère juste que le pot n'a atteint aucune femme, ça me ferait chier d'en mettre une enceinte pour mes conneries.
il y a 3 ans
Sperme
Sperme
3 ans
Bon si tu le dis. J'espère juste que le pot n'a atteint aucune femme, ça me ferait chier d'en mettre une enceinte pour mes conneries.
:Oss117:
putain
il y a 3 ans
1) IL FAUT PAS ARRÊTER LE NOFAP
:triggered:

2) Tu as brûlé des futurs enfants ! Monstre !
:pleure:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Sperme
Sperme
3 ans
Bon si tu le dis. J'espère juste que le pot n'a atteint aucune femme, ça me ferait chier d'en mettre une enceinte pour mes conneries.
L'enfant direct au grands brûlés dès la naissance
:hip:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans