Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le monde pete les plombs en ce moment
marre de l hypocrisie
aller moi aussi je me lance
voila c est dit
et pan les fachos
marre de l hypocrisie
aller moi aussi je me lance
hitler etait mechant
voila c est dit
et pan les fachos
il y a 2 ans
@tsarnick sur X
Y'en a un qui va se décomposer
Il a à moitié raison, en soit même l'iPhone aurait pu être fait mais Apple l'a fait, comme la puce ARM ça pouvait être fait mais c'est Apple qui a pris les devants et a posé le macbook fait avec la puce ARM et ça a été un argument énorme en faveur d'Apple, donc non ils ont rien inventé mais quand ils font un truc ils le font à peu près bien
Lui à part voler Facebook il a fait quoi d'ailleurs?
Il a racheter Insta et WhatsApp, pas plus
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Il a à moitié raison, en soit même l'iPhone aurait pu être fait mais Apple l'a fait, comme la puce ARM ça pouvait être fait mais c'est Apple qui a pris les devants et a posé le macbook fait avec la puce ARM et ça a été un argument énorme en faveur d'Apple, donc non ils ont rien inventé mais quand ils font un truc ils le font à peu près bien
Oui mais lui il a volé facebook comme un putain de boss
Sérieux la façon dont il a baisé les 2 Chads qui font de l'aviron, puis son meilleur pote la c'est bien raconte dans le film sur la création de Facebook, c'est vraiment un tueur
Sérieux la façon dont il a baisé les 2 Chads qui font de l'aviron, puis son meilleur pote la c'est bien raconte dans le film sur la création de Facebook, c'est vraiment un tueur
il y a 2 ans
Oui mais lui il a volé facebook comme un putain de boss
Y'a pas un truc de la tech qui soit pas un énorme vol, c'est tous des saloperies
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Il a démocratise la vr avec l'occulus.
il y a 2 ans
Y'a pas un truc de la tech qui soit pas un énorme vol, c'est tous des saloperies
Bill Gates a volé l'idée du desktop a apple d'ailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe petit Zuc va se crasher
On va encore en retrouver un qui aura été suicidé de 10 balles derrière la tête
il y a 2 ans
Qu’est-ce que ça peut lui foutre ?
Et lui (meta) on peut pas non plus dire qu’ils brillent dans l’innovation. Ils sont même pas sur le même marché….
Et lui (meta) on peut pas non plus dire qu’ils brillent dans l’innovation. Ils sont même pas sur le même marché….
il y a 2 ans