Créer un compteSe connecter

C'est autre chose qu'en cuckland Europe
:jesus_possession:
il y a 2 ans
C'est un ouf celui qui a écrit le titre. Raciste avant les racistes
il y a 2 ans
C'est moi où depuis que Zuckerberg est droitix il est 100x plus bg ?
:uuh:
il y a 2 ans
C'est tout ? je m'attendais à plus franchement
:pizzacat:
il y a 2 ans
C'est moi où depuis que Zuckerberg est droitix il est 100x plus bg ?
:uuh:
Il s'est mis au MMA, après des années a être un manlet il découvre le sport
:ding:
il y a 2 ans
🇺🇸 FLASH - Les Américains sont désormais libres de publier "Les Noirs sont plus violents que les Blancs" sur les réseaux sociaux de Meta.

Heureusement, chez nous, ceci est impossible.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
🇺🇸 FLASH - Les Américains sont désormais libres de publier "Les Noirs sont plus violents que les Blancs" sur les réseaux sociaux de Meta.

Heureusement, chez nous, ceci est impossible.
En effet
:Chat_heu:

La vérité est raciste, il faut donc l'interdire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
En effet

La vérité est raciste, il faut donc l'interdire
Car partant de l'hypothèse que les Noirs ne peuvent pas être plus violents que les Blancs, nous en arrivons à la conclusion incontestable que les Noirs ne peuvent pas être plus violents que les Blancs.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Car partant de l'hypothèse que les Noirs ne peuvent pas être plus violents que les Blancs, nous en arrivons à la conclusion incontestable que les Noirs ne peuvent pas être plus violents que les Blancs.
En effet

Par conséquent, s'il y a plus de noirs que de blancs en prison, il ne peut y avoir qu'une seule cause : le racisme

Cela veut donc dire qu'il faut impérativement favoriser les noirs afin de réequilibrer la balance
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans

C'est autre chose qu'en cuckland Europe
:jesus_possession:
La liberté de dire la vérité*
:dicaprio_tchin:
il y a 2 ans
Il cherche juste à se mettre bien droit face à Trump qui va de toute manière chercher à régler ses comptes avec lui et sa société Meta
:chat_lait_:
il y a 2 ans
bientôt le pavé noir en direct des USA
:coucou:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Image
:Assad_rire2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans