Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on en talk de cet immense manque de respect ?
t'es là tu discute avec ton pote mais en même temps y a son trou d'balle qui s'écarte pour se vider de merde nn sérieux ça se fait pas on est d'accord ??
t'es là tu discute avec ton pote mais en même temps y a son trou d'balle qui s'écarte pour se vider de merde nn sérieux ça se fait pas on est d'accord ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire caca c'est juste l'inverse d'une sodomie quand on y réfléchie bien
il y a 2 ans
ça te dérange pas d'écarter ton trou du cul en parlant a quelqu'un ? c'est un peu homosexuel quand même nn ?
il y a 2 ans
ça t'excite d'avoir le cul bien ouvert (circonférence d'un pénis par exemple) en pensant a d'autre d'hommes ?
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
on en talk de cet immense manque de respect ?
Je suis sur le trône là
il y a 2 ans
Je suis sur le trône là
j'y étais aussi tout a l'heure c'est ce qui m'a inspiré ce topic, avoir le trou du cul bien ouvert
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
218
Sur ce sujet0