Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma poubelle de voiture mercedes a160 et moi on était bloqué après avoir passé la journée a gratter des dissertations dans ma fac de lettres de gauchistes fumeur de joints , ils avaient fermé les barrières des parking impossible de sortir j'ai tourné bien 1h30 et j'ai fini par tomber sur madame cheng prof de chinois elle aussi bloquée , elle m'as débloqué grace à ses pouvoirs , du coup je pense go L1 chinois des questions ?
Quelle journée de merde de début a la fin tombé sur des sujets pourri et a 6h du matin j'ai marché dans une merde de chien du pied droit, j'aurais du m'en douter que ça se passerait comme ça dès que j'ai vu la merde
Quelle journée de merde de début a la fin tombé sur des sujets pourri et a 6h du matin j'ai marché dans une merde de chien du pied droit, j'aurais du m'en douter que ça se passerait comme ça dès que j'ai vu la merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa poubelle de voiture mercedes a160 et moi on était bloqué après avoir passé la journée a gratter des dissertations dans ma fac de lettres de gauchistes fumeur de joints , ils avaient fermé les barrières des parking impossible de sortir j'ai tourné bien 1h30 et j'ai fini par tomber sur madame cheng prof de chinois elle aussi bloquée , elle m'as débloqué grace à ses pouvoirs , du coup je pense go L1 chinois des questions ?
100% méritax
il y a 2 ans
oui mais cette fois tu as réussi a trouver une place pour te garer. c'est finalement un progrès
il y a 2 ans
aller à la fac en 25
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
100% méritax
J'ai rien fait pour mériter ça , j'ai révisé comme un malade pour que la journée se termine comme ça , heureusement que je me suis bien démerdé malgres les sujets de merde
il y a 2 ans