Créer un compteSe connecter

Chaud
:zahi:
il y a 2 ans
:salam2:
il y a 2 ans

Elle leur parle directement sur X
:Loco:
il y a 2 ans

Chaud
:zahi:
Rien ne dit que c'est Poussard qu'elle a rencontré, hein.
:chelou:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Rien ne dit que c'est Poussard qu'elle a rencontré, hein.
:chelou:
Ben c'est avec lui qu'elle est en contact depuis le début sur l'affaire
:Cependant:
il y a 2 ans
Y'a plein de gens qui enquêtent sur l'affaire et Poussard a quitté la France depuis longtemps, pour des raisons de sécurité...
:Mouais_Jesus:

http://pressibus.free.fr/[...]en/trogneux/post.html#bas
il y a 2 ans
L'erreur d'avoir envoyé une lettre à Owens, ça lui donne le prétexte de répondre, bravo les mecs
:Souffler:
il y a 2 ans
Une pute negre voulais faire son intéressante. Elle a donc inventé une lettre qui lui aurait été envoyé directement par Macron, expliquant qu'il ne fallait pas révéler que la première dame à une teub. Et les droitardin complotard s'excite dessus
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Aya la balise trognon je la connaissais pas
:risimoignons_clope:
il y a 2 ans
Je cite Pressibus :

"Le journaliste ne peut être que Xavier Poussard. CO dit qu'elle a filmé une entrevue de 2h. Le journaliste aurait donné les noms de docteurs qui ont travaillé sur "Brigitte", et une théorie sur l'identité de la mère des enfants Auzière, qui a persuadé CO qu'elle s'était trompée en croyant à l'hypothèse Brigitte "Proba". Donc c'est bien Poussard, qui se tient à son scénario F&d527 (voir l'encadré du P.-S. 24). Autre preuve : la rencontre s'est faite en Europe, mais non en France. Et peut-être pas non plus en Italie parce que le journaliste aurait lui aussi pris l'avion pour la rencontrer. Plus loin, on apprend que ce journaliste travaille depuis 8 ans sur le sujet... Bref, CO adopte maintenant le scénario de Poussard, qui n'est pourtant pas le seul (les trois scénarios). CO prépare un mémoire sur la vraie biographie de BM, où elle se propose de rectifier l'hypothèse Pressibus de Brigitte "Proba" Auzière. On verra dans les 15 jours si de nouveaux éléments permettent d'être sûr qu'André Louis Auzière a existé, que "Brigitte" est l'oncle des enfants Auzière (ou pas...), qu'on a trouvé la "nièce" décédée en 1961, etc. On devrait savoir pourquoi les enfants Auzière ne sont jamais photographiés avec leur père, pourquoi Brigitte Trogneux n'a été à l'école qu'à 8 ans, etc. Nous sommes curieux d'en prendre connaissance. L'impatience est grande aussi dans de très nombreux commentaires de la vidéo de CO, il nous manque un numéro du F&D de Poussard !"
il y a 2 ans
On sera fixé le 30 janvier... Bordel, j'ai hâte.
il y a 2 ans
Bon est-ce qu'il y a des preuves de ça oui ou non ?
Je peux pas blairer Macron, mais cette affaire est d'un niveau
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
2021 : Cette fois c'est trop je balance les preuves
:NoireDeluxe:

2022 : Tous les éléments sont en ma possession, Macron est cuit

2023 : Je peux officiellement prouver Bribite, finito

2024 : Ça y est j'ai reçu toutes les preuves
Image Image
il y a 2 ans

Elle leur parle directement sur X
Ayaaa ça veut dire que Macron lui a envoyé ses avocats
:nez:
il y a 2 ans
Je savais que ces gens étaient cons mais de la a se jeter dans la gueule du loup de la sorte c'est fort
Dragon ✝
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Une pute negre voulais faire son intéressante. Elle a donc inventé une lettre qui lui aurait été envoyé directement par Macron, expliquant qu'il ne fallait pas révéler que la première dame à une teub. Et les droitardin complotard s'excite dessus
:Dubitatif2:
Salut Julien Pain
il y a 2 ans