Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
est ce vraiment raisonnable de porter atteinte a emmaus parce que son fondateur a tripoté quelque nichon comme nimporte quel personne âgé en ehpad ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReprocher à un porteur du chromosome Y de s'intéresser à des porteuses de double chromosome X
Les mots me manquent
Les mots me manquent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
comme dirait Soral, le mec fait le job alors bon si il veut enculer deux trois militantes osef
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Romain n'est pas arabe, Romain n'est pas noir, Romain est autochtone, un peu gauchiste er anticapitaliste, il refusait le système mais l'état français africain préfère les colons. Paix à ton ame Romain ce monde te méritait pas
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Romain n'est pas arabe, Romain n'est pas noir, Romain est autochtone, un peu gauchiste er anticapitaliste, il refusait le système mais l'état français africain préfère les colons. Paix à ton ame Romain ce monde te méritait pas
tout à l'heure je suis sorti
il fait 0 degrés
rien que d'imaginer être dehors sans abris, dans ce froid, me file la gerbe
cest inhumain
il fait 0 degrés
cest inhumain
il y a 2 ans
tout à l'heure je suis sorti
il fait 0 degrés
cest inhumain
il fait 0 degrés
cest inhumain
Protégeons les nôtres comme on peut
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
comme dirait Soral, le mec fait le job alors bon si il veut enculer deux trois militantes osef
si elles ne sont pas consentente non.
cependant les accusations de viol sont plutot bancale
cependant les accusations de viol sont plutot bancale

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Le sens des priorités de certains, c'est qu'il est plus important de salir l'image de gens morts depuis longtemps (surtout s'ils sont catholiques) que de sauver des gens
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
"son entourage, qui tentait de le sortir de la rue"
Pour être SDF en France il faut le faire exprès hein
Dans ce genre d'histoire c'est souvent que c'est un malade mental qui refusait toute aide et qui aurait dû être interné d'office de toute façon
Dans ce genre d'histoire c'est souvent que c'est un malade mental qui refusait toute aide et qui aurait dû être interné d'office de toute façon
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
mais oui bien sur
il y a des sdf qui ont pas un rond, pas de famille, les centres cest de la merde ils préférent rester dehors
cest pas un choix, même en gagnant un salaire cest galére de trouver un petit logement
il y a des sdf qui ont pas un rond, pas de famille, les centres cest de la merde ils préférent rester dehors
cest pas un choix, même en gagnant un salaire cest galére de trouver un petit logement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDechetUltime
2 ans
Quel entourage les drogués de merde qui l'ont embarqué dans cette histoire dont il voulait se détacher? on y connait rien de son histoire perso
il y a 2 ans
mais oui bien sur
Le fait qu'il est dur de trouver un logement en France est une question de volonté politique : on construit peu de logements car difficile d'obtenir un permis de construire et la location est risquée pour les propriétaires car les lois sur l'expulsion avantagent les locataires
Oui il aurait pu dormir en centre ou dans une association mais il a préféré mourir de froid dehors
Pas très rationnel n'est-ce pas
Oui il aurait pu dormir en centre ou dans une association mais il a préféré mourir de froid dehors
Pas très rationnel n'est-ce pas
il y a 2 ans
Quel entourage les drogués de merde qui l'ont embarqué dans cette histoire dont il voulait se détacher? on y connait rien de son histoire perso
Ses potes junkies à la rue qui tentaient de le sortir de la rue ?
Après oui c'est vrai on ne connaît pas son histoire c'est pourquoi je donne un cas général, je ne dis pas que c'est ce qui lui est forcément arrivé
Après oui c'est vrai on ne connaît pas son histoire c'est pourquoi je donne un cas général, je ne dis pas que c'est ce qui lui est forcément arrivé
il y a 2 ans
À Montpellier la fresque de l'abbé Pierre a été repeinte une semaine après les accusations
Hop on t'accuse d'un truc et pouf tu es rayé de l'histoire
Hop on t'accuse d'un truc et pouf tu es rayé de l'histoire
il y a 2 ans
Ses potes junkies à la rue qui tentaient de le sortir de la rue ?
ça me fait chier quand même, mais on pourra pas sauver tout le monde même dans les conditions idéales la pulsion de mort est trop forte chez certains blancs hélas
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0