Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'en déplaise aux sédévacantistes, l'église conciliaire de Rome est la suite absolument logique de tout ce qui a été entrepris par cette entité jusqu'alors
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base je comprends pas comment l'église officielle pourrait être illégitime si les portes de l'enfer ne prévalent pas contre elle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
De base je comprends pas comment l'église officielle pourrait être illégitime si les portes de l'enfer ne prévalent pas contre elle
C'est là qu'on remarque la limite du papisme
il y a 2 ans
C'est là qu'on remarque la limite du papisme
Depuis quand t'as un badge homologay toi d'ailleurs ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Depuis quand t'as un badge homologay toi d'ailleurs ?
Depuis que j'ai dit que le sexe féminin n'est pas quelque chose de spécialement esthétique
il y a 2 ans
Depuis que j'ai dit que le sexe féminin n'est pas quelque chose de spécialement esthétique
c'est pourtant vrai
il y a 2 ans
Et ta démarche de baptême, comment ça avance ?
il y a 2 ans
c'est pourtant vrai
Badge homologay pour lui aussi svp
il y a 2 ans
Et ta démarche de baptême, comment ça avance ?
Euh bah bof ça n'avance pas trop je vais devoir me faire baptiser aux US je sens
il y a 2 ans
Euh bah bof ça n'avance pas trop je vais devoir me faire baptiser aux US je sens
La piste que je t'ai donné ne t'a pas donné satisfaction ?
il y a 2 ans