Créer un compteSe connecter
Il est con ou ?!
il y a 2 ans
On m’explique ?
il y a 2 ans
Y'a des etres qui attendent chacun d'entre vous de l'autre coté pour vous accuser et vous renvoyer ici
:rougeyron_canape:

m'enfin les etres de lumiére reprendront ceux qui ont été sage et ont pas fait trop de conneries
il y a 2 ans
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
lesdits singes = vaisseaux matriciels d’entités infinis que nous sommes
il y a 2 ans
Y'a des etres qui attendent chacun d'entre vous de l'autre coté pour vous accuser et vous renvoyer ici

m'enfin les etres de lumiére reprendront ceux qui ont été sage et ont pas fait trop de conneries
oe c’est le piège des réincarnations de technologie anunnaki
il y a 2 ans-PEMT
Psyko
Psyko
2 ans
lesdits singes = vaisseaux matriciels d’entités infinis que nous sommes
L’OP a un peu trop smoke the world visiblement
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans-PEMT
Psyko
Psyko
2 ans
oe c’est le piège des réincarnations de technologie anunnaki
Non j'ai vu l'autre monde, cherchez a etre francs correcte ne pas s'amuser a manipuler ou a etre trop égoiste faites votre vie sans etre un enculer sinon les ombres vont vous choper et vous défoncer et les êtres de lumiére pourront vas vous aider
il y a 2 ans
Non j'ai vu l'autre monde, cherchez a etre francs correcte ne pas s'amuser a manipuler ou a etre trop égoiste faites votre vie sans etre un enculer sinon les ombres vont vous choper et vous défoncer et les êtres de lumiére pourront vas vous aider
t’as fait une expérience de mort iminente

dans tous les cas les archontes te convaincront de retourner sur terre
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
t’as fait une expérience de mort iminente

dans tous les cas les archontes te convaincront de retourner sur terre
Oui résume ce que tu veux comme tu veux je cherche pas a convaicre qui que ce soit des forces bien plus grandes et puissantes agissent sur notre monde et ce depuis la créations de cet univers que j'explique ou pas les choses changeront pas la globalité de l'évolutions, on me l'a expliqué mis a part etre sage je n'ai pas a etre obliger de propager la vérité sur l'autre monde on ma gentilement dis 'je m'occupe de tout tu n'es obliger a rien'
GIF

alors je fais ce qu'on me dis je vais me mettre dans un coin en attendant que ma vie passe en paix
GIF
il y a 2 ans
Oui résume ce que tu veux comme tu veux je cherche pas a convaicre qui que ce soit des forces bien plus grandes et puissantes agissent sur notre monde et ce depuis la créations de cet univers que j'explique ou pas les choses changeront pas la globalité de l'évolutions, on me l'a expliqué mis a part etre sage je n'ai pas a etre obliger de propager la vérité sur l'autre monde on ma gentilement dis 'je m'occupe de tout tu n'es obliger a rien'
GIF

alors je fais ce qu'on me dis je vais me mettre dans un coin en attendant que ma vie passe en paix
GIF
t’es drogué mon turbo-clé ?
il y a 2 ans

non du tout, nous sommes les "êtres de lumière", nous faisons partie de l'ensemble
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
t’es drogué mon turbo-clé ?
Pas du tout tu verras par toi méme Image
Image
il y a 2 ans
J'ai bien fait de cliquer, merci remyrem
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu veux que fasse 72 000 êtres dépourvu de pénis contre les canons césar de la France
:(
il y a 2 ans
Il a aussi ordonné aux chrétiens d'aimer ses ennemis, j'espère que les réponses sur ce topic reflèteront ce commandement
:chat-fume:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans