Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est hyper désagréable et pas aimable, mais je sais pas pourquoi je l’aime bien, elle est cool
Je demande toujours que ce soit elle. Je lui demande un truc elle m’envoie chier et me dit que mes cheveux sont merdiques, mais je sais pas je l’aime bien
Je demande toujours que ce soit elle. Je lui demande un truc elle m’envoie chier et me dit que mes cheveux sont merdiques, mais je sais pas je l’aime bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est hyper désagréable et pas aimable, mais je sais pas pourquoi je l’aime bien, elle est cool
il y a 2 ans
Elle m’a mis ma couleur en m’arrchant les cheveux mais je la rappellerai quand même
il y a 2 ans
Elle m’a mis ma couleur en m’arrchant les cheveux mais je la rappellerai quand même
Tu payse combien ?
il y a 2 ans
Tu aimes te faire marcher sur les testicules par des talons aiguilles ?
il y a 2 ans
Tu aimes te faire marcher sur les testicules par des talons aiguilles ?
Non mais elle est désagréable mais à un fond sympa je sais pas comment expliquer
il y a 2 ans