Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien d'avoir un malware sur vos PCs ?
https://www.clubic.com/ac[...]ratage-de-windows-11.html
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut aller sur atlas os ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Il faut aller sur atlas os ?
Il faut aller sur Linux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il faut aller sur atlas os ?
il y a 2 ans
Il faut aller sur Linux
Flemme
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Suffit de virer les télémétrie, de bloquer tout les trucs qu'envoie Microsoft, de ne pas connecter de compte et personne te force a acheter office ou Xbox game pass
C'est du bullshit ton histoire si tu sais régler et désactiver les trucs dans les paramètres
Et j'ai 0 pub sur windows 11
C'est du bullshit ton histoire si tu sais régler et désactiver les trucs dans les paramètres
il y a 2 ans
Suffit de virer les télémétrie, de bloquer tout les trucs qu'envoie Microsoft, de ne pas connecter de compte et personne te force a acheter office ou Xbox game pass
Suffit de désactiver des trucs qui peuvent empêcher le bon fonctionnement de OS
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Suffit de désactiver des trucs qui peuvent empêcher le bon fonctionnement de OS
Absolument pas , tu peux virer onedrive aussi et ça ne pose aucuns problème a windows , c'est sur que si tu clique sur suivant , tout autoriser et que tu ne règle rien dans les paramètres tu envoie tout a Microsoft
Pareil ta une commande à l'initialisation de windows pour le faire sans internet
Pareil ta une commande à l'initialisation de windows pour le faire sans internet
il y a 2 ans
Absolument pas , tu peux virer onedrive aussi et ça ne pose aucuns problème a windows , c'est sur que si tu clique sur suivant , tout autoriser et que tu ne règle rien dans les paramètres tu envoie tout a Microsoft
La télémétrie n'est pas qu'une histoire de réglages mais aussi de registres
Sans compter que sans télémétrie t'es pas censé avoir les MaJ de sécurité
Sans compter que sans télémétrie t'es pas censé avoir les MaJ de sécurité
Nous sommes un.
il y a 2 ans