Créer un compteSe connecter
Vinted, Leboncoin, Ebay.
Ces sites deviennent des zones de revente pour achats de masse en soldes.

Ces soldes d''hiver ne font pas exception : certains articles, notamment jeux et vinyles, encore disponibles, sont déjà proposés à leur prix "classique" oté de quelques deniers sur ces sites, en toute impunité.

Ce mouvement a l'air de totalement se démocratiser, ayant un effet pervers : les stocks de produits soldés qui s'essouflent artificiellement.
il y a 2 ans
Bientôt la même sur la bouffe
:elmustachio:
il y a 2 ans
Et tant qu'il y aura des pigeons de golems pour leur donner du fric ils continueront. Même principe que les putes d'onlyfans et de ces sous-humains dégénérés de simps
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Rien compris
Image
il y a 2 ans
Rien compris
"Scalping" ça désigne le fait d'acheter des produits soldés (ou non soldés mais en stocks limités également) en masse pour les revendre plus cher aux débiles prêts à sortir leurs billets (ces revendeurs se font appeler "scalpers"). Ça s'est vu à la sortie de la PS5 par exemple
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Et tant qu'il y aura des pigeons de golems pour leur donner du fric ils continueront. Même principe que les putes d'onlyfans et de ces sous-humains dégénérés de simps
Je suis plutôt d'accord là-dessus : on blame les scalpers, mais je trouve que les clients sont les plus à décrier.
il y a 2 ans
Ce qui est assez fou, c'est de regarder certains comptes très bien notés, composés presque intégralement de produits limités / soldés.

Je me demande comment ils évitent les mauvais commentaires, me doutant qu'ils doivent se prendre des messages d'insultes venant de chevaliers blancs frustrés.
il y a 2 ans