Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vinted, Leboncoin, Ebay.
Ces sites deviennent des zones de revente pour achats de masse en soldes.
Ces soldes d''hiver ne font pas exception : certains articles, notamment jeux et vinyles, encore disponibles, sont déjà proposés à leur prix "classique" oté de quelques deniers sur ces sites, en toute impunité.
Ce mouvement a l'air de totalement se démocratiser, ayant un effet pervers : les stocks de produits soldés qui s'essouflent artificiellement.
Ces sites deviennent des zones de revente pour achats de masse en soldes.
Ces soldes d''hiver ne font pas exception : certains articles, notamment jeux et vinyles, encore disponibles, sont déjà proposés à leur prix "classique" oté de quelques deniers sur ces sites, en toute impunité.
Ce mouvement a l'air de totalement se démocratiser, ayant un effet pervers : les stocks de produits soldés qui s'essouflent artificiellement.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tant qu'il y aura des pigeons de golems pour leur donner du fric ils continueront. Même principe que les putes d'onlyfans et de ces sous-humains dégénérés de simps
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Rien compris
"Scalping" ça désigne le fait d'acheter des produits soldés (ou non soldés mais en stocks limités également) en masse pour les revendre plus cher aux débiles prêts à sortir leurs billets (ces revendeurs se font appeler "scalpers"). Ça s'est vu à la sortie de la PS5 par exemple
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Et tant qu'il y aura des pigeons de golems pour leur donner du fric ils continueront. Même principe que les putes d'onlyfans et de ces sous-humains dégénérés de simps
Je suis plutôt d'accord là-dessus : on blame les scalpers, mais je trouve que les clients sont les plus à décrier.
il y a 2 ans
Ce qui est assez fou, c'est de regarder certains comptes très bien notés, composés presque intégralement de produits limités / soldés.
Je me demande comment ils évitent les mauvais commentaires, me doutant qu'ils doivent se prendre des messages d'insultes venant de chevaliers blancs frustrés.
Je me demande comment ils évitent les mauvais commentaires, me doutant qu'ils doivent se prendre des messages d'insultes venant de chevaliers blancs frustrés.
il y a 2 ans