Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je peux discuter avec des gens dans la rue et avoir quelques connaissances mais je les arrête systématiquement quand ils veulent développer la relation
Je refuse les invitations et les cadeaux
Je vais jamais très loin concernant ma vie perso non plus
Je suis incapable de m'ouvrir, avec moi on se prend toujours un mur kolossal et du coup ça génère de l'incompréhension et de la frustration
Je refuse les invitations et les cadeaux
Je vais jamais très loin concernant ma vie perso non plus
Je suis incapable de m'ouvrir, avec moi on se prend toujours un mur kolossal et du coup ça génère de l'incompréhension et de la frustration
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors moi soit je m'ouvre pas du tout, blocage total, soit je fait un tunnel... mais ca soulève plus d'incompréhension qu'autre chose
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
je pense pas l'être, mais pas ouf non plus
par contre dehors tout le monde vient me voir et me parle
les animaux, les gens, les meufs, les vieux, les enfants abusé quoi, desfois je ne comprends même pas le but de leur intervention et l'été quand y'a les vacantiers c'est encore pire
chaque fois que je fais mes courses par exemple si je m'attarde trop devant un truc y'a quelqu'un qui va venir me demander quelque chose ou me parler alors que je veux aller vite
les animaux, les gens, les meufs, les vieux, les enfants abusé quoi, desfois je ne comprends même pas le but de leur intervention et l'été quand y'a les vacantiers c'est encore pire
chaque fois que je fais mes courses par exemple si je m'attarde trop devant un truc y'a quelqu'un qui va venir me demander quelque chose ou me parler alors que je veux aller vite
des zinzins fruités
il y a 2 ans
J'ai de très très bonnes habiletés sociales.
C'est même un de mes gros points forts.
Par contre, je suis mieux quand je suis seul.
C'est même un de mes gros points forts.
Par contre, je suis mieux quand je suis seul.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
je pense pas l'être, mais pas ouf non plus
Ah oui et tu as une idée de pourquoi ?

il y a 2 ans
Ah oui et tu as une idée de pourquoi ?
même ici on vient me parler
des zinzins fruités
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0