Ce sujet a été résolu
Je cours après moi-même depuis un long moment maintenant
Ca fait tellement longtemps, et ça a progressivement éclipsé tout le reste
C'est devenu une obsession, mais une bonne obsession
Pas comme les autres
Ce serait narcissique si je courais après mon reflet, mais heureusement je sais que ce n'est pas le cas
Dernièrement j'ai eu une idée bizarre…
Je me suis demandé ce qu'il se passerait si je m'apercevais quelque part, au détour d'un couloir par exemple…
Moi-même
Dans un lieu que je côtoie habituellement, me voir au loin
Est-ce que je regarderais timidement ou au contraire je sauterais sur l'occasion ?
Je ne suis pas sûr de bien la connaitre finalement, je ne sais pas vraiment comment elle pourrait réagir…
A quoi pourrait elle bien ressembler ?
Comment la reconnaitre ?
Déjà trop de questions dans ma tête, j'imagine même pas si ça arrive sans que je sois prête..
Est-ce que je peux me faire confiance ?
Est-ce que j'arriverais à me retenir cette fois ?
Everything about the way you move
Paralyzes me what can I do
I just wanna dance with you tonight
0:00
8:00
And so the corruption arises in front of Ilda's eyes, partially covering the so called beauty of world, replacing it with presence of an entity, stronger than she could have imagined. Sanity; such an underrated thing when it comes to lose it, yet whole new chapter begins as well, inside of her mind.
Ilda remembers it's just as it was ten years ago, but she's gone deeper this time. The presence is stronger.
Behind Ilda there is an open gate she just went through. She knows that one single step back is enough for her to stop it all and live in peace, but she has to face the worst, and eventually fight it once and for good.
The most hardcore scenarios are written by life.
il y a 6 mois
Imaginez seulement un instant l’odeur de l’op s’il vous plais, juste imaginez le délire
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Travaillez
6 mois
Imaginez seulement un instant l’odeur de l’op s’il vous plais, juste imaginez le délire
il y a 6 mois