Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train de faire le jeu et je viens de perdre mon cheval
Comment je récupère la selle d'Arthur indiquée sur la map avec toutes les armes dessus sachant que:
J'ai chuté d'une cascade avec le cheval il est mort sous l'eau , donc la selle est sous l'eau et avec le courant je peux pas nager pour la récupérer, de toute façon elle est sous la flotte
J'ai tenté de charger le jeu , sauf qu'au même moment derrière la cascade je suis aller récupérer un trésor donc la sauvegarde automatique me charge le moment où la selle est déjà sous l'eau
Aya je fais comment
Comment je récupère la selle d'Arthur indiquée sur la map avec toutes les armes dessus sachant que:
J'ai chuté d'une cascade avec le cheval il est mort sous l'eau , donc la selle est sous l'eau et avec le courant je peux pas nager pour la récupérer, de toute façon elle est sous la flotte
J'ai tenté de charger le jeu , sauf qu'au même moment derrière la cascade je suis aller récupérer un trésor donc la sauvegarde automatique me charge le moment où la selle est déjà sous l'eau
Aya je fais comment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu recommences la partie, pov'con
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
Aya sérieux avec tout l'équipement avec ?
Putain j'ai perdue ma jument de course lien max et bonne stat , j'ai fais presque toute ma partie avec
Mon pauvre canasson
Putain j'ai perdue ma jument de course lien max et bonne stat , j'ai fais presque toute ma partie avec
Mon pauvre canasson
il y a 2 ans
C'est l'immersion
Oui je suis deg je l'aimais bien moi mon cheval je l'avais récupérée au hasard en plus
il y a 2 ans
Je me retrouve a poil dans une zone loin de tout et où j'ai une prime énorme et les chasseurs de prime au cul , je pense que je vais en chier
il y a 2 ans
Je me retrouve a poil dans une zone loin de tout et où j'ai une prime énorme et les chasseurs de prime au cul , je pense que je vais en chier
J’adore ces moments là où t’as aucun cheval, que 2 pistolet, avec 500$ de primes et dans le bayou la nuit
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’adore ces moments là où t’as aucun cheval, que 2 pistolet, avec 500$ de primes et dans le bayou la nuit
Je suis au nord la je redescendais des montagne où j'ai tué el flacon pour le truc les as de la gâchette
il y a 2 ans
J'ai pas mal d'heures de jeu mais ça m'est jamais arrivé
En plus mon cheval dans ce jeu n'est jamais mort, j'en ai fait ma mission (sauf un saut raté mais c'était au début
)
En plus mon cheval dans ce jeu n'est jamais mort, j'en ai fait ma mission (sauf un saut raté mais c'était au début
il y a 2 ans
J’adore ces moments là où t’as aucun cheval, que 2 pistolet, avec 500$ de primes et dans le bayou la nuit
Comment vous arrivez à vous foutre dans de telles situations
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Perso j'en ri parce que je chute de la cascade et je tombe directement derrière ou y a un trésor et donc ça auto sauvegarde le jeu , je sors de la cascade pensant que le cheval n'est pas mort mais si , + la selle au fond de l'eau
il y a 2 ans
Ça m’est arrivé une seule fois il y a un mois, j’essaye de finir le jeu après l’avoir abandonné en 2019 (au chapitre 3)
Et comment ça s’est passé et bien mon cheval était trop loin pour être appelé et j’en avais aucun, heureusement j’ai pas croisé les bonhommes de la forêt
Et comment ça s’est passé et bien mon cheval était trop loin pour être appelé et j’en avais aucun, heureusement j’ai pas croisé les bonhommes de la forêt
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Ça m’est arrivé une seule fois il y a un mois, j’essaye de finir le jeu après l’avoir abandonné en 2019 (au chapitre 3)
Les kheys qui transforment rdr2 en survival horror
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Aya sérieux avec tout l'équipement avec ?
Mon pauvre canasson
Mon pauvre canasson
Prend la sauvegarde d’avant puis c’est tout
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Prend la sauvegarde d’avant puis c’est tout
J'ai trop avancé ce soir
il y a 2 ans
Le FDV dream sur RDR2
il y a 2 ans
Le FDV dream sur RDR2
Je vais finir avec les rejeton du murfree
il y a 2 ans