InscriptionConnexion
Ces déclarations ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, d'autant plus que Michaël Youn a comparé la mort du père de Marine Le Pen à celle d'Adolf Hitler : "J'aurais célébré la libération mais je pense, qu'à l'annonce de la mort d'Adolf Hitler, je me serais pas mis à danser, j'aurais plutôt pleuré, j'aurais eu un moment de recueillement", a-t-il confié. De nombreux internautes ont été choqués par ces propos : "Le Michaël Youn bien Fatal Bazooka, bien 2002, serait allé en string sur les Champs", "Comment c'est le bordel dans sa tête !", "Il était sous substances ?", "Je n'arrive pas à croire qu'il soit premier degré", peut-on lire sur X

:WW3MDR:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Il a aussi dit que JMLP était une crapule

Bref de quoi se mettre tous les camps a dos
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Le Jardinier avec Michaël Youn, disponible ce vendredi 10 janvier 2025 sur Prime Video.

Tiens tiens
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Il a aussi dit que JMLP était une crapule

Bref de quoi se mettre tous les camps a dos
Manquerez plus qu'il exige de récupérer son prépuce
:bras:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Ce séfarade puant était un fossoyeur populaire, s'appliquant à rendre les goyim encore plus cons qu'ils ne le sont
:risicoeur:
il y a 2 ans
:gpalu_blc_tgl:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
J'ai toute suite pensé à ça
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ces déclarations ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, d'autant plus que Michaël Youn a comparé la mort du père de Marine Le Pen à celle d'Adolf Hitler : "J'aurais célébré la libération mais je pense, qu'à l'annonce de la mort d'Adolf Hitler, je me serais pas mis à danser, j'aurais plutôt pleuré, j'aurais eu un moment de recueillement", a-t-il confié. De nombreux internautes ont été choqués par ces propos : "Le Michaël Youn bien Fatal Bazooka, bien 2002, serait allé en string sur les Champs", "Comment c'est le bordel dans sa tête !", "Il était sous substances ?", "Je n'arrive pas à croire qu'il soit premier degré", peut-on lire sur X

:RienCompris:
il y a 2 ans
Michael Benayoun est plus respectueux de Jean Marie que les goyims sodomites de République
il y a 2 ans
:JuifCache:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans