Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous en avez envie on peur discuter, vous choisissez le sujet
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuin ouin ma vie c'est de la merde
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Ouin ouin ma vie c'est de la merde
Si elle respire c'est une pute
il y a 2 ans
Ouin ouin ma vie c'est de la merde
Ah. Et pourquoi ?
il y a 2 ans
Ah. Et pourquoi ?
Car je traîne sur onche
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Car je traîne sur onche
Bah arrête
il y a 2 ans
Tu joues a quoi en ce moment khey?
J'ai commencé Indiana Jones, j'en suis au tout début mais il est vraiment cool et sinon en multi j'étais sur Marvel Rivals mais j'ai arrêté j'étais drogué à ça ahi
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
J'ai commencé Indiana Jones, j'en suis au tout début mais il est vraiment cool et sinon en multi j'étais sur Marvel Rivals mais j'ai arrêté j'étais drogué à ça ahi
Et toi ?
Et toi ?
J'ai perdu mon Ultimate pas eu le temps de tester Indiana Jones..
Je suis sur Below Zero et je veux re platiner DMC 5 sur xboite mais je sue du cul
Je suis sur Below Zero et je veux re platiner DMC 5 sur xboite mais je sue du cul
il y a 2 ans
J'ai perdu mon Ultimate pas eu le temps de tester Indiana Jones..
Bah au pire tu vas au fleuve te le trouver ahi
C'est Subnautica ? Jamais essayé ça m'a l'air chiant même si tout le monde semble adorer. C'est dur à platiner ?
Ah DMC 5 il est cool, par contre je l'ai trouvé plutôt facile contrairement au 3 ou j'en ai chier. Comme quoi ça change selon les joueurs. T'es rendu où ?
C'est Subnautica ? Jamais essayé ça m'a l'air chiant même si tout le monde semble adorer. C'est dur à platiner ?
Ah DMC 5 il est cool, par contre je l'ai trouvé plutôt facile contrairement au 3 ou j'en ai chier. Comme quoi ça change selon les joueurs. T'es rendu où ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah au pire tu vas au fleuve te le trouver ahi
Je suis un consoleux
Non je veux pas le platines j'avais jamais joué à celui là, c'est en dessous de l'original, c'est chiant dans le sens ou c'est purement atmosphérique et le gameplay est minime
Je bloque sur la mission 10 en H&H et je veux pas utiliser Faust
Non je veux pas le platines j'avais jamais joué à celui là, c'est en dessous de l'original, c'est chiant dans le sens ou c'est purement atmosphérique et le gameplay est minime
Je bloque sur la mission 10 en H&H et je veux pas utiliser Faust
il y a 2 ans
il y a 2 ans