Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu oui mais le diable je crois que non
enfaite il t'influence et contrôle tes pensées
il y a 4 ans
Il sent quand tu pètes aussi et il hume avec plaisir et sans vergogne
https://image.noelshack.com[...]57739-20220815-120126.gif

il y a 4 ans
enfaite il t'influence et contrôle tes pensées
Influence ok mais controler c'est abusé
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Non, le Diable n'a pas accès à ton Fort Intérieur c'est-à-dire tes pensées, ton âme et l'Esprit.
Il peut prendre ton âme d'une certaine manière si tu réalises les rituels qu'il faut et que tu consens à suivre ses volonté.
Après quand on dit le Diable c'est pas le Diable en lui-meme mais surtout ses légions, je crois pas que le Diable ait du temps à perdre avec des profanes lambda.
Il peut prendre ton âme d'une certaine manière si tu réalises les rituels qu'il faut et que tu consens à suivre ses volonté.
Après quand on dit le Diable c'est pas le Diable en lui-meme mais surtout ses légions, je crois pas que le Diable ait du temps à perdre avec des profanes lambda.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sent quand tu pètes aussi et il hume avec plaisir et sans vergogne
Taré
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Il sent quand tu pètes aussi et il hume avec plaisir et sans vergogne
oh bordel
il y a 4 ans
Non, le Diable n'a pas accès à ton Fort Intérieur c'est-à-dire tes pensées, ton âme et l'Esprit.
Donc il ne peut qu'entendre les paroles voir les actions et donc ce qu'on écrit ?
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Donc il ne peut qu'entendre les paroles voir les actions et donc ce qu'on écrit ?
Ils en auront rien à foutre de toi si tu connais ce qu'il faut faire et que t'as 0 intéressement à aller consciencieusement dans leur sillage si c'est ça qui te tracasse.
Ils peuvent pas vraiment t'atteindre enfaite.
il y a 4 ans
Ils en auront rien à foutre de toi si tu connais ce qu'il faut faire et que t'as 0 intéressement à aller consciencieusement dans leur sillage si c'est ça qui te tracasse.
Je n'ai jamais voulu leurs donner pleinement ma volonté mais forcé de constater que j'ai pris leurs sillages
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans