Créer un compteSe connecter
Nos paroles? Ce que nous écrivons?
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Espagne
Espagne
4 ans
Nos paroles? Ce que nous écrivons?
Oui, il sait tout
:KjMignon:
il y a 4 ans
oui absolument tout
il y a 4 ans
Oui, il sait tout
:KjMignon:
:pense:
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Martien
Martien
4 ans
oui absolument tout
Dieu oui mais le diable je crois que non
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Espagne
Espagne
4 ans
Dieu oui mais le diable je crois que non
enfaite il t'influence et contrôle tes pensées
il y a 4 ans
Il sent quand tu pètes aussi et il hume avec plaisir et sans vergogne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]57739-20220815-120126.gif
GIF
il y a 4 ans
Le diable qui m'entend penser à des femboys en string:
:deg:
il y a 4 ans
Martien
Martien
4 ans
enfaite il t'influence et contrôle tes pensées
Influence ok mais controler c'est abusé
:pensif:
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Non, le Diable n'a pas accès à ton Fort Intérieur c'est-à-dire tes pensées, ton âme et l'Esprit.

Il peut prendre ton âme d'une certaine manière si tu réalises les rituels qu'il faut et que tu consens à suivre ses volonté.
:AgentEUSSOU:

Après quand on dit le Diable c'est pas le Diable en lui-meme mais surtout ses légions, je crois pas que le Diable ait du temps à perdre avec des profanes lambda.
il y a 4 ans
Il sent quand tu pètes aussi et il hume avec plaisir et sans vergogne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]57739-20220815-120126.gif
Taré
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Dieu à mieux de chose à fair
il y a 4 ans
oh bordel
:jpp:
il y a 4 ans
Espagne
Espagne
4 ans
Taré
Bah c'est le diable quoi c'est pas Labbé Pierre
GIF
il y a 4 ans
Non, le Diable n'a pas accès à ton Fort Intérieur c'est-à-dire tes pensées, ton âme et l'Esprit.

Il peut prendre ton âme d'une certaine manière si tu réalises les rituels qu'il faut et que tu consens à suivre ses volonté.

Après quand on dit le Diable c'est pas le Diable en lui-meme mais surtout ses légions, je crois pas que le Diable ait du temps à perdre avec des profanes lambda.
Donc il ne peut qu'entendre les paroles voir les actions et donc ce qu'on écrit ?
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Azlok
Azlok
4 ans
Dieu à mieux de chose à fair
Comme boucler sur onche
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans
Espagne
Espagne
4 ans
Comme boucler sur onche
Oui
il y a 4 ans
Espagne
Espagne
4 ans
Donc il ne peut qu'entendre les paroles voir les actions et donc ce qu'on écrit ?
Ils en auront rien à foutre de toi si tu connais ce qu'il faut faire et que t'as 0 intéressement à aller consciencieusement dans leur sillage si c'est ça qui te tracasse.

Ils peuvent pas vraiment t'atteindre enfaite.
il y a 4 ans
Ils en auront rien à foutre de toi si tu connais ce qu'il faut faire et que t'as 0 intéressement à aller consciencieusement dans leur sillage si c'est ça qui te tracasse.

Ils peuvent pas vraiment t'atteindre enfaite.
Je n'ai jamais voulu leurs donner pleinement ma volonté mais forcé de constater que j'ai pris leurs sillages
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 ans