Il a pas résisté derrière le tracteur avec la boue et le gel -2 degrés.
J'avais pris un abonnement assurance garanti electro anti casse ( 6 euros par mois ) a electro dépôt . , demain je leur renvoie. Je crois c'est le 3 ème fois que je leur renvoie un téléphone a réparer. Vs pensez ils vont me le réparer ?
Y' a plusieurs panne
- problème haut parleur ( le son faible , obligé de mettre un mini baff bluetooth en plus )
- micro faible son , je dois gueuler en parlant pour qu'on m'entend
- l'écran qui devient chelou , un effet voile blanc .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Chong acheté un téléphone de chantier CATERPILLAR ( performance nul mais costaud ) et cher
Chong. Assurance = voleur , ils vont refusé
Chong acheté le fairphone 5 a 550 euros et tu repareras facile toi même
Chong , ils vont te le réparer , nettoie le bien d'abord
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mis du scotch pansement tout autour bouton , orifices etc... Pour protéger de pluie et boue etc... Même avec ca , il a pas tenu .
Ca je crois c'est mon 20 ème casque bluetooth. Il tient encore grâce au scotch . Mais il fait un son Bizzard des que je bosse sous la pluie . En gros , l'eau fait buguer les haut parleurs.
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Chong fais attention a tes affaires et met les dans un sac!
Je bosse dehors dans la boue glacial , pluie ou neige , en écoutant infos , documentaire etc..etc... Impossible.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Il a pas résisté derrière le tracteur avec la boue et le gel -2 degrés.
J'avais pris un abonnement assurance garanti electro anti casse ( 6 euros par mois ) a electro dépôt . , demain je leur renvoie. Je crois c'est le 3 ème fois que je leur renvoie un téléphone a réparer. Vs pensez ils vont me le réparer ?
Y' a plusieurs panne
- problème haut parleur ( le son faible , obligé de mettre un mini baff bluetooth en plus )
- micro faible son , je dois gueuler en parlant pour qu'on m'entend
- l'écran qui devient chelou , un effet voile blanc .
CHONG comment tu fais pour abîmer tes téléphones à chaque fois ?
Je t'aurais bien dit "achète un Motorola" mais tu devrais te tourner vers Crosscall, marque 100% F2SOUCHE et téléphones robustes
Je t'aurais bien dit "achète un Motorola" mais tu devrais te tourner vers Crosscall, marque 100% F2SOUCHE et téléphones robustes
il y a 2 ans
CHONG comment tu fais pour abîmer tes téléphones à chaque fois ?
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
T'as essayé les sacs étanches avec plastique tactile ?
C'est pas très cher.
C'est pas très cher.
il y a 2 ans
J'ai vu des téléphone chinois incassable pas cher sur Amazon. Genre celui là . Vs en pensez quoi ? . Moi j'ai peur , si il casse , aucune pièce trouvable pour réparer etc..etc... Voilà le seul défaut , mais sinon largement moins cher que CATERPILLAR etc... :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Yen a même qui font lampe d'éclairage pour bosser + grosse batterie 22000 mah. Made in china a 250 euros :
il y a 2 ans
Je vote pour le fairpgone bien que trop cher.
Tous les téléphones devraient être modulables comme lui.
C'est possible avec le PC, xa doit l'être aussi pour le téléphone, et ce, pour le plus grand bien du pouvoir d'achat des Français.
Tous les téléphones devraient être modulables comme lui.
C'est possible avec le PC, xa doit l'être aussi pour le téléphone, et ce, pour le plus grand bien du pouvoir d'achat des Français.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
J'ai mis du scotch pansement tout autour bouton , orifices etc... Pour protéger de pluie et boue etc... Même avec ca , il a pas tenu .
Ca je crois c'est mon 20 ème casque bluetooth. Il tient encore grâce au scotch . Mais il fait un son Bizzard des que je bosse sous la pluie . En gros , l'eau fait buguer les haut parleurs.
mais ayyyaaaaaaaaaaa
chong t'est un génie
chong t'est un génie
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
prend un nokia3310 si tu veux un tél fiable
l'un des seul khey sur windows xp car le passé c'est cool et xp est le best
site : issouco.neocities.org
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La flemme . J'ai bossé 55 h cette semaine. Week-end repos.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0