Ce sujet a été résolu
Ce soir j'ai fait comme hier soir :
J'ai préparé et bu ma potion magique a base de vodka et monster
Du coup j'ai terminé ma bouteille de vodka il me reste plus rien
Sachant pertinement que l'alcool me donne envie de fumer, j'ai prévu un peu de beuh
Donc la je fume un joint et j'apprécie le moment présent
Il ne me manque plus que le tramadol, qui est l'un des moyens les plus directs pour accéder aux paradis artificiels, mais j'en n'ai pas
Après oui bien sur que le mieux ça reste de jamais toucher a ces substances qui te plongent dans une illusion que tu ne contrôle pas
J'ai préparé et bu ma potion magique a base de vodka et monster

Du coup j'ai terminé ma bouteille de vodka il me reste plus rien

Sachant pertinement que l'alcool me donne envie de fumer, j'ai prévu un peu de beuh

Donc la je fume un joint et j'apprécie le moment présent

Il ne me manque plus que le tramadol, qui est l'un des moyens les plus directs pour accéder aux paradis artificiels, mais j'en n'ai pas

Après oui bien sur que le mieux ça reste de jamais toucher a ces substances qui te plongent dans une illusion que tu ne contrôle pas
il y a un an
1,5mg de xan + shit depuis le réveil, je termine en beauté après avec de la bibine au soir
il y a un an
Sous extratone et whisky
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Ivre mort, j'ai 2h de route jvais crever je crois
Mais conduis pas khey wtf
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Ivre mort, j'ai 2h de route jvais crever je crois
T'es taré faut pas conduire ivre , c'est la première cause de mort sur la route
il y a un an
Je sous benzo, antipsychotiques, antidépresseurs et le soir je prend un somnifère
En drogue je vapote à environ 3 mg de nicotine soit pas grand chose et aujourd'hui j'ai bu 2 boissons énergisantes et un café
En drogue je vapote à environ 3 mg de nicotine soit pas grand chose et aujourd'hui j'ai bu 2 boissons énergisantes et un café
il y a un an
juste de l'herbe
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
juste de l'herbe
J'aurais du faire comme toi et uniquement fumer , pas boire
C'etait pas nécessaire que je boive et j'ai jamais aimé ça

C'etait pas nécessaire que je boive et j'ai jamais aimé ça

il y a un an
Margouler
1 an
Je sous benzo, antipsychotiques, antidépresseurs et le soir je prend un somnifère
il y a un an
a chaque fois que j'ai trop bu puis fumé ça a écourté ma soirée
par contre une petite bière a loccasion ça peut quand meme passer avec mais pas alcool fort
par contre une petite bière a loccasion ça peut quand meme passer avec mais pas alcool fort
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Il me restait de la vodka, c'était soit je la vide dans le lavabo soit je la boit
Je me suis dit que j'allais me mettre bien avec ce breuvage une dernière fois

Je me suis dit que j'allais me mettre bien avec ce breuvage une dernière fois

il y a un an
Rien a me mettre sous la dent
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
163
Sur ce sujet0