Créer un compteSe connecter
Où on ne sait pas quoi poster car on est pas du tout inspiré on clique sur des topics donc on ne sait pas quoi dire donc on revient à la liste des sujets pour scroller mais toujours pas la moindre inspiration...
Je trouve ça ultra angoissant l'angoisse de la page blanche et même sur un forum l'impression que ma tête est tellement vide que je ne suis même plus en capacité de m'exprimer.
J'aimerais avoir une tonne de choses à dire mais je me rends compte que c'est compliqué et que je suis bien loin d'avoir autant d'imagination que je ne le voudrais.
Donc je fais ce topic en me demandant si beaucoup de forumeurs ont la même sensation de moi de ne pas savoir quoi dire par moments...
J'espére que ce moment ne sera que très passager et que je pourrais de nouveau poster sans complexe car j'en ai vraiment besoin.
Après peut être que c'est le signe qu'il faudrait que je fasse une petite pause de forum mais en vrai je ne ressens pas de lassitude d'être sur le forum juste un manque d'inspiration.
Donc je me dit qu'il faut que je me remotive à poster...
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bof ça m'intéresse pas trop ces délires là
:Feignasse:

Mais merci de la suggestion !
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Poster ou ne pas poster
GIF
il y a 2 ans
Ton cerveau te demande juste d'aller dormir, mais non en tant que bon dégénéré tu te force à rester sur le forum et après tu te plains... Seleçao.
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans