Ce sujet a été résolu
Je veux dire genre vraiment ?
Au point où vous n'étiez plus vous-même
il y a un an
ouais plusieurs fois
maintenant je me contrôle
Vive l'Empereur
il y a un an
ouais plusieurs fois
C'était quoi ton plus gros pétage de plomb ?
Sinon je content pour toi si tu arrives a canaliser tes colères maintenant, c'est pas facile toujours
Sinon je content pour toi si tu arrives a canaliser tes colères maintenant, c'est pas facile toujours
il y a un an
Jamais et j’ai tellement peur que ça m’arrive, ça ou une maladie mentale genre la démence
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
C'était quoi ton plus gros pétage de plomb ?
houla je me souviens plus
j'arrive à me contrôler ça veut pas dire que je vais pas fracasser quelqu'un juste que je vais pas fracasser quelqu'un pour n'importe quoi
j'arrive à me contrôler ça veut pas dire que je vais pas fracasser quelqu'un juste que je vais pas fracasser quelqu'un pour n'importe quoi
Vive l'Empereur
il y a un an
À l'école primaire une fois y avait une activité dehors dans un bois à côté et mon groupe ne voulait pas que je sois avec eux.
Ça s'est fini que je me suis cassé et je suis rentré dans l'école et j'ai tout cassé, y avait des cerceaux suspendus à un porte mentaux, je les balancais dans la salle et tout.
Ça s'est fini que je me suis cassé et je suis rentré dans l'école et j'ai tout cassé, y avait des cerceaux suspendus à un porte mentaux, je les balancais dans la salle et tout.
il y a un an
Pasamoi
1 an
Jamais et j’ai tellement peur que ça m’arrive, ça ou une maladie mentale genre la démence
Quand ca arrive faut pas garder ça pour toi pour ruminer toute la nuit et finir dépressif
Perso le sport m'a beaucoup aidé à extérioriser, car sinon j'aurais fini fou je pense
Perso le sport m'a beaucoup aidé à extérioriser, car sinon j'aurais fini fou je pense
il y a un an
Quand ca arrive faut pas garder ça pour toi pour ruminer toute la nuit et finir dépressif
Je valide pour le sport surtout à haute intensité et régulièrement
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Oui sur mon ancien patron.... + j'ai du payé un bon billet + bracelet pendant 1an.... je déconseille maintenant de s'énerver et prendre sur soi.... je dis ça mais je suis encore passé au tribunal en décembre.... mais la pour un mec qui faisait des allusions sur ma soeur en soirée..... + nofake...
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Je valide pour le sport surtout à haute intensité et régulièrement
Surtout les sports de combat
il y a un an
non
il y a un an
Je suis passé limite à la case prison.... merci à mon patron qui a fait une lettre comme quoi j'étais un bon employé.....
Trop de bagarre à l'époque + interdit de stade.....
Trop de bagarre à l'époque + interdit de stade.....
il y a un an
Surtout les sports de combat
3x médaillé or boxe anglaise en régional mon khey.... 2007...2008... 2010....
il y a un an
225
Sur ce sujet0