Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavoir confiance en toi et ça arrivera lorsque tu t'y attendra le moins
Salarié.
il y a 2 ans
Quand même pour certain, lorsque vous répetez les même choses en boucle vous vous rendez pas compte à quel point vous faites mal...
il y a 2 ans
Je précise je n'ai pas de meuf mais ça fait 6 mois que je suis ici et à vous entendre vous êtes assez durs dans vos propos quand même pour certains.
Entre le fait que juste parce que tu fais pas 1m85 on te catégorise comme "incel" et limite on t'associe à des gens qui ont fait des tueries de masse etc...
Les gens qui te traitent de sous homme aussu ou y a ceux qui répètent les même vannes de merde en boucle du style "ça arrivera quand tu t'y attendras le moins"...
Entre le fait que juste parce que tu fais pas 1m85 on te catégorise comme "incel" et limite on t'associe à des gens qui ont fait des tueries de masse etc...
Les gens qui te traitent de sous homme aussu ou y a ceux qui répètent les même vannes de merde en boucle du style "ça arrivera quand tu t'y attendras le moins"...
il y a 2 ans
Quand je parle à une meuf j'ai toujours quelque chose à raconter mais on dirait qu'il y a quelque chose chez moi qui met mal à l'aise...
Comme une force qui me dépasse...
Comme une force qui me dépasse...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20
J'essaye de parler normalement mais j'ai l'impression d'être en décalage avec les gens des fois...
J'essaye de parler normalement mais j'ai l'impression d'être en décalage avec les gens des fois...
il y a 2 ans
Se laver plus d'une fois par mois, ça peut aider. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Se laver plus d'une fois par mois, ça peut aider. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
C'est tous les jours chez moi.
il y a 2 ans
C'est tous les jours chez moi.
Y'a le truc d'arrêter d'être laid, aussi (enfin ça moi j'ai abandonné l'idée pour moi, chuis pas magicien non plus hein).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Si mais souvent elles ont des bites
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans