Créer un compteSe connecter

:Rire_de_tare:

Le moment où ils leur disent de se mettre sur le côté et s'arrêter et lui s'arrête et eux accélèrent
:jesus_rire_2:
il y a 2 ans
Ayaoo ce taré il aggresse même les condés
:bras:
il y a 2 ans
Ce mec est insupportable.... je me dis toujours... un jour il va se prendre un coup de couteau.... déjà 1x il s'est pris des patates par des mecs du bâtiment....
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Ce mec est insupportable.... je me dis toujours... un jour il va se prendre un coup de couteau.... déjà 1x il s'est pris des patates par des mecs du bâtiment....
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Ça ferait peut-être comme le village où un mec detesté de tout le monde s'était fait planter et tout le monde s'était cotisé pour aider le meurtrier qui était traité en héro, même la mairie avait participé à la cagnotte
:zahi:

Bien entendu je ne le souhaite pas hein, ne faites pas ça chez vous les enfants
:risibo:
il y a 2 ans
A Marseille ou Paris
:aahi:
Namur....
il y a 2 ans
Ça ferait peut-être comme le village où un mec detesté de tout le monde s'était fait planter et tout le monde s'était cotisé pour aider le meurtrier qui était traité en héro, même la mairie avait participé à la cagnotte
:zahi:

Bien entendu je ne le souhaite pas hein, ne faites pas ça chez vous les enfants
:risibo:
Oui j'avais vue ce reportage....
:tourne:
il y a 2 ans
Cette route est littéralement vide, il peut très se rabattre a gauche bien après.....
il y a 2 ans