Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 29 votes
la despé c'estp our les femmes et les enfants
un problème l'OP ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du soda "alcoolisé"
c'est fait pour que les gens qui n'aiment pas l'alcool puissent ressentir un début d'ivresse
il y a 2 ans
c'est dommage qu'on n'ai pas de vrai bière mexicaine dans les rayons en france, parce qu'elles sont vraiment bonne et ça n'a rien a voir avec ce soda alcoolisé alsacien
il y a 2 ans
c'est fait pour que les gens qui n'aiment pas l'alcool puissent ressentir un début d'ivresse
Je ne vois pas comment on peut ressentir quoique ce soit en buvant ça
il y a 2 ans
c'est désespérant
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
c'est dommage qu'on n'ai pas de vrai bière mexicaine dans les rayons en france, parce qu'elles sont vraiment bonne et ça n'a rien a voir avec ce soda alcoolisé alsacien
il ya de la corona mais c'est beaucoup trop chère pour de la pisse
il y a 2 ans
En vrai j'ai déjà été bourré à la despe et c'étais pas mal
Mais au prix que ça coûte je préfère prendre un bon vin de merde à 3€
il y a 2 ans
En vrai j'ai déjà été bourré à la despe et c'étais pas mal
"bourré à la despé"
t'as 14 ans ?
t'as 14 ans ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est désespérant
j'en bois très rarement, c'est vraiment trop sucré pour moi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
imagine : ta 17 ans et tu fais ta première soirée avec de l'alcool sur la table, ya despacito en fond sur des enceintes et tu commences à la despé pour finir au whisky coca.Tu es bourré pour la première fois de ta vie et tu te dis que plus jamais tu feras ça et que c'est pas fait pour toi
des années plus tard tu t'encule au shit et a la vodka sur onche
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
T'as vu @Leoben ? Agad', des mecs qui boivent de la Despédé ! C'te honte !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
je connais plein de trentenaire voir même quanrantenaire qui boivent ça
probablement des célibataires endurcis qui continuent à s'alcooliser en boite les week ends comme des adolescents
il y a 2 ans
imagine : ta 17 ans et tu fais ta première soirée avec de l'alcool sur la table, ya despacito en fond sur des enceintes et tu commences à la despé pour finir au whisky coca.Tu es bourré pour la première fois de ta vie et tu te dis que plus jamais tu feras ça et que c'est pas fait pour toi
triste
il y a 2 ans
ahient j'ai l'impression qu'on a eu la même vie khey
il y a 2 ans
probablement des célibataires endurcis qui continuent à s'alcooliser en boite les week ends comme des adolescents
non non des mecs mariés, justement l'alcool le plus fort qu'ils boivent c'est de la despé
il y a 2 ans
non non des mecs mariés, justement l'alcool le plus fort qu'ils boivent c'est de la despé
ahient ils sont probablement cucks alors
il y a 2 ans