Ce sujet a été résolu
Je fais tellement de cardio et de sport que je me sens souvent déshydraté
A un moment boire plus d'eau ne fait qu'aggraver le problème je crois
Nofake quand je me lève le lendemain d'un entraînement énervé j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois tellement c'est grave
Pourtant je mange des fruits/légumes tous les jours pour essayer d'avoir tous les minéraux dont j'ai besoin mais ça ne suffit plus
Il y a d'autres solutions? Et sinon y a quoi comme bonne boisson isotonique?
Nofake quand je me lève le lendemain d'un entraînement énervé j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois tellement c'est grave
Pourtant je mange des fruits/légumes tous les jours pour essayer d'avoir tous les minéraux dont j'ai besoin mais ça ne suffit plus
il y a 6 mois
Jean-Colroulin
6 mois
Y a que des go muscu ici et personne qui fait du cardio ou quoi?
il y a 6 mois
C'est pas une question d'avoir soif, je bois de l'eau c'est pas le soucis mais je perd des sels minéraux en transpirant a la boxe et boire de l'eau en masse déshydrate encore plus je crois
il y a 6 mois
Oui, nous ne sommes pas des cucks soyboys !
Viens me dire ça sur un ring, tapette
il y a 6 mois
Viens me dire ça sur un ring, tapette
Du grappling j'espère qu'on se marre un peu vu que je suis beaucoup plus lourd que toi.

il y a 6 mois
Du grappling j'espère qu'on se marre un peu vu que je suis beaucoup plus lourd que toi.

Non merci je suis hetero, boxe ou rien
il y a 6 mois
Bah tu prends des electrolytes
https://www.decathlon.fr/[...]itron-40x4gr/_/R-p-326880
Ou cacahuètes salées
Ou cacahuètes salées
il y a 6 mois
C'est pas une question d'avoir soif, je bois de l'eau c'est pas le soucis mais je perd des sels minéraux en transpirant a la boxe et boire de l'eau en masse déshydrate encore plus je crois
Tout a fait
Voir le post ci dessus
Voir le post ci dessus
il y a 6 mois
Recitasse
6 mois
Bah tu prends des electrolytes
https://www.decathlon.fr/[...]itron-40x4gr/_/R-p-326880
Ou cacahuètes salées
Ou cacahuètes salées
Ah sans sucre en plus c'est nickel ça merci pour la ref
il y a 6 mois

J’ai fais du grappling et bordel, c’était pas mal, mais trop de câlin pour moi
il y a 6 mois
J’ai fais du grappling et bordel, c’était pas mal, mais trop de câlin pour moi
Oui c'est vrai qu'il faut éviter de bander si tu ne veux pas te taper la honte, surtout que c'est super excitant.
il y a 6 mois
Oui c'est vrai qu'il faut éviter de bander si tu ne veux pas te taper la honte, surtout que c'est super excitant.
Hein ?? quoi ?? Allô ?
il y a 6 mois
Jean-Colroulin
6 mois
Je fais tellement de cardio et de sport que je me sens souvent déshydraté
Ça marche très bien mais c'est cher , moi je m'en sert contre la déshydratation du a mon alcoolisme
il y a 5 mois