Créer un compteSe connecter
Déjà j'ai travaillé en station d'épuration donc j'ai eu la gastro plusieurs fois avant d'être immunisé à force de travailler dans le caca de milliers de personnes
:nounours_cuit:

Plus jeune j'ai chopé une conjonctivite bactérienne, je pleurais du pue
:nounours_cuit:

Vers la fin de mes études sup, je me suis fait piqué par une tique, malade après, fièvres, être pas bien, ça à durer quand même
:nounours4:

Lyme ? Autre trucs ?

Sinon la plus cocasse c'est le zona otitique lors des études sup

Je me plaignait depuis quelques temps de mal à la tête et d'envie de vomir, je fais une teleconsultation, une séance d'ostéopathie, bon

Arrive une jour froid, je rentre des cours avec une partie du visage, le gauche, que je pensais "engourdi" par le froid

Je prend une douche chaude et me disant que c'était peut être le froid mais à la sortie de la douche côté gauche paralysé

J'appel le samu il me semble, il me demande si il m'envoie quelqu'un je refuse et je vais aux urgences avec ma voiture

Je me fais engueuler par l'infirmière d'accueil car j'arrive pas à faire le truc qu'elle me disait de faire (gonflé les joues)

Électrocardiogramme, scanner ou IRM du cerveau je sais pas, examen, rien d'anormal, ils me renvoient chez moi

J'ai remarqué que j'avais des croûtes dans l'oreille gauche, je me renseigne sur internet et je vois zona de l'oreille

Je prend rdv chez l'orl et effectivement c'est bien un zona otitique

Au passage il m'a enculer l'oreille en l'examinant

J'ai passé un IRM aussi, j'ai été sous traitement (j'ai pas pris l'antiviraux)

Bizarre cette affaire
Image
il y a 2 ans
C'est rien c'est l'hydre
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Post purain
:Luce_LDS:
il y a 2 ans