Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur ça va, c'est le goût qui n'est pas terrible
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est un trou puant
Alors qu'un zobi bien lavé ça va
On dit que ça sent le poisson et la marée basse
J'aimerais bien vérifier ça un jour
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
L'odeur ça va, c'est le goût qui n'est pas terrible
il y a 2 ans
J'ai connu un pussy qui sentait très forte un mélange d'ail fort bizarre
Mais un jour elle a enlevé sa culotte et l'odeur dans la chambre
Mais un jour elle a enlevé sa culotte et l'odeur dans la chambre
il y a 2 ans
Askip parfois ça peut sentir la vanille
il y a 2 ans
le vagin étant un organe interne si c'est mal lavé ça sent la crevette
il y a 2 ans
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
Énorme le pavé
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est un trou puant
Ça dépend de la femme. Et puis au pire tu t'en fous toi, t'es pas concerné ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
Magnifique mon frérot
il y a 2 ans
Ça dépend de la femme. Et puis au pire tu t'en fous toi, t'es pas concerné ?
il y a 2 ans
C'est les meufs avec une mauvaise nutrition et la chatte trop usée qui sentent le poisson
il y a 2 ans
L'odeur ça va, c'est le goût qui n'est pas terrible
Une bonne chatte ça n'a pas de prix
il y a 2 ans