Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gros joueur de Destiny 2 ici présent, sauf que bon le jeu devient nul a chier depuis le dernier DLC on dirait qu'ils veulent vraiment faire fuir les joueurs... J'entends parler de Warframe en ce moment, c'est bien?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
il y a 2 ans
J'ai 5000h dessus, le jeu est addictif mais en dehors de famer continuellement, le jeu ne propose rien d'intéressant malheureusement.
il y a 2 ans
J'ai 5000h dessus, le jeu est addictif mais en dehors de famer continuellement, le jeu ne propose rien d'intéressant malheureusement.
y'a pas de contenu dur type endgame?
il y a 2 ans
y'a pas de contenu dur type endgame?
Si farmer, c'est ça le contenu du jeu.
il y a 2 ans
Farmer -> attendre le nouveau prime access -> le farmer -> farmer à nouveau en attendant le nouveau prime access -> répéter ad vitam eternam
il y a 2 ans
Vraiment un jeu d'esclave quand on y pense, j'aurais jamais dû y toucher. C'est à cause de ce jeu que je déteste l'expérience multijoueur maintenant.
il y a 2 ans
T'en as pour 3k heures facile pour tout faire y'a de la marge mais c'est vrai que comme y'a pas de vrai challenge t'as rien a faire une fois que t'as torché le jeu a part attendre les maj et faire des weekly et les armes incarnon sur-op ont rendues les build d'armes de niche inutiles
il y a 2 ans