InscriptionConnexion
Sachant que si jamais vous rencontrez une personnes IRL vous devrez rompre avec la personne que vous avez en relation à distance ou mettre le chatbot avec qui vous sortez de côté ?
Perso en vrai je prend l'IA mais pour pas blesser une personne réelle si je rompt la relation parce que bon si y'a pas de composante physique à la relation autant être en couple avec quelque chose de complètement fake pour risquer de ne blesser personne de réel émotionnellement en plus un chatbot sera toujours au taquet pour répondre alors qu'une personne réelle sera pas toujours disponible et il y'a pas de jalousie ou de suspicion comme avec une personne réelle sauf si on programme le bot pour être jaloux ou parfois faire sa sucrée à pas répondre instantanément aux messages.
En plus avec les progrès de l'IA on pourra peut être faire des appels vidéo avec un partenaire totalement fictif
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois

Sondage – 10 votes

Je préfère sortir avec une personne réelle mais que je ne verrais jamais IRL
Je préfère sortir avec une IA
Je préfère une vraie meuf avec une vraie chatte que je baise pour de vrai
:cigarette_1:
il y a 6 mois
Je préfère une vraie meuf avec une vraie chatte que je baise pour de vrai
Oui mais là y'a zéro probabilité de croiser la personne IRL un jour parce qu'on est d'accord que mieux vaut une personne qu'on voit en vrai si possible plus merci pour ton post
il y a 6 mois
On est corda
:Asuka_blush:
il y a 6 mois
Une relation avec une IA quelle misère franchement. Ça doit être vraiment mauvais pour ta santé mentale.
Bien qu'une relation à distance ça ne soit pas beaucoup mieux.
Si tu ne rencontres aucune fille correcte, mieux vaut rester seul franchement.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Bah ça dépend de la meuf
:Chat_heu:

Une meuf pas chiante et pas toxique >>>>>>>>>>>>>>> IA

Une meuf toxique <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< IA
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
Une relation avec une IA quelle misère franchement. Ça doit être vraiment mauvais pour ta santé mentale.
Bien qu'une relation à distance ça ne soit pas beaucoup mieux.
Si tu ne rencontres aucune fille correcte, mieux vaut rester seul franchement.
Bah si ça fait plaisir à certains en plus un partenaire fictif peut être fait sur mesure niveau physique et personnalité...
il y a 6 mois
Je pense que les deux ne conviennent pas à grand monde mais l'idée c'est que c'est un dilemme
:OeufTrap:
il y a 6 mois
L'état de golemerie mentale qu'il faut atteindre pour s'attacher à une IA, c'est dystopique
:ahi:
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Bah ça dépend de la meuf

Une meuf pas chiante et pas toxique >>>>>>>>>>>>>>> IA

Une meuf toxique <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< IA
Mais une meuf réelle pas toxique ça va la blesser si tu lui dis su tu romps avec elle parce que tu as rencontré quelqu'un ou que tu en as marre d'une relation uniquement à distance
:chat-mirroir:
il y a 6 mois
ChatGPT : " Salut ! Si j’étais une personne, je dirais que tout dépendrait de la situation. Pour certains aspects de communication, une vraie personne à distance peut offrir une richesse émotionnelle et une compréhension nuancée que l’IA a du mal à reproduire. Cependant, pour des tâches factuelles, un échange rapide ou des discussions plus légères, une IA peut être très pratique.

Quant à moi, étant une IA, je n'ai pas de préférence personnelle, mais je suis ici pour échanger et aider dans la mesure de mes capacités !
:)
Et toi, qu'est-ce que tu préfères ? "
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 mois
L'état de golemerie mentale qu'il faut atteindre pour s'attacher à une IA, c'est dystopique
:ahi:
C'est pourtant possible beaucoup ont envie de s'évader d'une réalité par trop déprimante par le biais du virtuel...
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
C'est pourtant possible beaucoup ont envie de s'évader d'une réalité par trop déprimante par le biais du virtuel...
C'est la solution facile
:selection_naturelle:

En plus faut vraiment avoir du talent pour se voiler la face vu que c'est illusoire intrinsèquement d'espérer qqch avec une IA, moi j'suis plutot partisan de mettre un coup de pied au cul des gens au lieu de les laisser en stase mentale contrôlée sous copium
:obama:
il y a 6 mois
C'est la solution facile
:selection_naturelle:

En plus faut vraiment avoir du talent pour se voiler la face vu que c'est illusoire intrinsèquement d'espérer qqch avec une IA, moi j'suis plutot partisan de mettre un coup de pied au cul des gens au lieu de les laisser en stase mentale contrôlée sous copium
:obama:
Ça permet de maintenir une certaine paix sociale en permettent à certains de se satisfaire de leur sort...
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Ça permet de maintenir une certaine paix sociale en permettent à certains de se satisfaire de leur sort...
Je sais c'que j'veux dire c'est que c'est pas sain, tu peux faire pareil avec l'alcool, les putes, la drogue.. Y'a un éventail de conneries qui sont là pour justement te pousser à baisser les bras, c'est psychologique, ils savent que les gens veulent juste 1. du plaisir 2. de façon immédiate (comme des enfants), du coup t'es poussé par la sté à te résigner sur ton sort et finir apathique, être un juste un consommateur des choses qui sont produites de façon industrielles (dont les bots ia)

quand je dis "tu" c'est impersonnel
il y a 6 mois
Je sais c'que j'veux dire c'est que c'est pas sain, tu peux faire pareil avec l'alcool, les putes, la drogue.. Y'a un éventail de conneries qui sont là pour justement te pousser à baisser les bras, c'est psychologique, ils savent que les gens veulent juste 1. du plaisir 2. de façon immédiate (comme des enfants), du coup t'es poussé par la sté à te résigner sur ton sort et finir apathique, être un juste un consommateur des choses qui sont produites de façon industrielles (dont les bots ia)

quand je dis "tu" c'est impersonnel
Des fois y'a juste rien à faire la situation est désespérée
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Des fois y'a juste rien à faire la situation est désespérée
C'est la fameuse résignation dont je parlais
il y a 6 mois