YouTube
Vidéo YouTubeTous les bons gars meurent dans ce pays, bientôt il ne restera plus que des fils de putes qui boient du bubble tea
La France n'a Jamais eu autant besoin d'un bombardement nucléaire massif
J'implore toutes les puissances militaires de la planète de bien vouloir nous nucléariser dans les plus brefs délais
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPostez putain c'est quoi ce delire de mettre une réaction et de se barrer, on est pas sur tiktok bordel
il y a 2 ans
Alors que pendant ce temps Grosrenaud est toujours debout
Et le gros Larousse encule toujours le petit robert, ya plus que ça en France de toute façon des pds
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTous les bons gars meurent dans ce pays, bientôt il ne restera plus que des fils de putes qui boient du bubble tea
J'implore toutes les puissances militaires de la planète de bien vouloir nous nucléariser dans les plus brefs délais
Je me souviens de ce connard dans son taxi anglais, c'était sympas à regarder. J'ai découvert La Pizza à l'huile d'olive
Oui tu as bien entendu fils de pute, tu prend une pâte à pizza, tu l'étale et la badigeonne d'huile d'olive et c'est tout
Oui tu as bien entendu fils de pute, tu prend une pâte à pizza, tu l'étale et la badigeonne d'huile d'olive et c'est tout
il y a 2 ans
gros mongolien télévisuel
mais pote avec Jean Marie Gourio, donc assez un peu de respect
mais pote avec Jean Marie Gourio, donc assez un peu de respect
il y a 2 ans
C'est ironique clé, mon père était cuistot je connais
https://image.noelshack.com[...]-c-est-quoi-ce-poulba.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBande de fils de putes
il y a 2 ans
J'ai mes trois kheys préféré sur mon topic je suis content maintenant
Ces fleurs vertes séchés que je fume me rendent particulièrement enjoué ces temps ci
Ces fleurs vertes séchés que je fume me rendent particulièrement enjoué ces temps ci
il y a 2 ans
Eclatax le vieux
Kebab Breton > all
Kebab Breton > all
il y a 2 ans

YouTube
Oh merde, le p'tit père Jean-Luc qui régalait dans tous les sens du terme... fait chier tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Avec sa sauce gremlins
il y a 2 ans
Le monde du kebab breton est très dynamique, de nouvelles recettes sont créées tous les jours
il y a 2 ans