Créer un compteSe connecter
Et pas plus intelligents ou riches que vous et moi
:Quirit_costard:

Regardez dans la rue , c'est des chads avec des caractéristiques exceptionnelles qui trimballent des meufs , l'explication a votre échec relationnel se trouve ailleurs
:Roxy_chapeau_:

Moi j'ai trouvé l'explication pour mon cas , je suis trop asocial, bizarre et pas dans la tendance
:Lion_oeil:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il n'y a pas que le physique et la thune qui comptent en dépit des incels du fofo
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Btg 90% des meufs sont avec des lambdas/moches
:KobeniPasha:

Les kheys du fofo sont juste asocial
:mq31:
:dataverse:
il y a 2 ans
Alors tout d'abord l'auteur ça n'existe pas plus intelligent et riche que moi
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 2 ans
Quand vous voyez un moche sans charisme avec une meuf c'est juste sa serpillière/porte feuille qu'elle aime bien dominer
:Rire_de_tare:
il y a 2 ans
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Et pas plus intelligents ou riches que vous et moi
:Quirit_costard:

Regardez dans la rue , c'est des chads avec des caractéristiques exceptionnelles qui trimballent des meufs , l'explication a votre échec relationnel se trouve ailleurs
:Roxy_chapeau_:

Moi j'ai trouvé l'explication pour mon cas , je suis trop asocial, bizarre et pas dans la tendance
:Lion_oeil:
Et moi je ne fais pas assez de rencontres
:chat-fume:
il y a 2 ans
Je pense que dans notre génération, le principal critère qui fait qu'un homme sera ou non en couple n'est pas sa qualité en tant qu'homme, mais sa tolérance et sa résignation à tolérer les caprices de sa meuf et à se laisser marcher sur la gueule.

Au fond, j'aurais pu être en couple depuis longtemps si je n'avais pas rejeté les meufs qui m'avaient manqué de respect.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Je suis moche
:chatlimite2:
il y a 2 ans