Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement je m'en bas les couilles de cette guerre
Les cucks en manque de sensations qui se pensent devant un match de foot en supportant tel ou tel camp, en se renseignant quotidiennement...
Les cucks en manque de sensations qui se pensent devant un match de foot en supportant tel ou tel camp, en se renseignant quotidiennement...
il y a 4 ans
La France n'a pas besoin du "militairement"
https://image.noelshack.com[...]10/1489106293-drapeau.png
https://image.noelshack.com[...]1474490235-risitas434.png
il y a 4 ans
Franchement je m'en bas les couilles de cette guerre
C'est vrai que la tendance de "pro" dans une guerre ça me choque
La vie humaine n'est-elle pas égale entre les citoyens ukrainiens et les soldats russes
La vie humaine n'est-elle pas égale entre les citoyens ukrainiens et les soldats russes
il y a 4 ans
C'est vrai que la tendance de "pro" dans une guerre ça me choque
Des grosses merdes
il y a 4 ans
La Russie, seule
L'Ukraine qui reçoit le soutient de tout l'occident
Donc non
L'Ukraine qui reçoit le soutient de tout l'occident
Donc non
Nous sommes un.
il y a 4 ans
À la poursuite d'Octobre rouge, Stalingrad, T34 ça me faisait bander au max moi
Je vais me rabattre sur la Chine mais c'est moi sexy, putain mais regardez moi ces glands qui mettent des jantes chromées tah Pimp My Ride sur la voiture de parade
aucune allure
Je vais me rabattre sur la Chine mais c'est moi sexy, putain mais regardez moi ces glands qui mettent des jantes chromées tah Pimp My Ride sur la voiture de parade

YouTube
Vidéo YouTubeaucune allure
complètement rabat
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoutine peut regler ca en une pression sur un bouton mais le spectacle doit continuer
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
Franchement je m'en bas les couilles de cette guerre
C'est vrai dans une large mesure, cependant ca fait toujours une courbe de Gauss, il y a une minorité de gens qui comprennent très bien les enjeux globaux de cette guerre, et l'énorme impact sur le monde qu'aura son issue.
La plupart n'en ont aucune conscience et sont des supporters de foot comme tu dis, mais il ne valent pas un centime de moins que les crétins qui pensent que c'est un conflit local et que ca ne changera rien à leur vie dans un futur relativement proche. C'est comme les connards qui disent "on s'en fout des élections américaines, moi je suis français" sans comprendre comment fonctionne le monde sous domination américaine.
https://image.noelshack.com[...]9/10/2/1551803868-att.png
La plupart n'en ont aucune conscience et sont des supporters de foot comme tu dis, mais il ne valent pas un centime de moins que les crétins qui pensent que c'est un conflit local et que ca ne changera rien à leur vie dans un futur relativement proche. C'est comme les connards qui disent "on s'en fout des élections américaines, moi je suis français" sans comprendre comment fonctionne le monde sous domination américaine.
il y a 4 ans
À la poursuite d'Octobre rouge, Stalingrad, T34 ça me faisait bander au max moi
aucune allure

YouTube
Vidéo YouTubeaucune allure
not Ready pour l'humiliation qui vont se prendre avec Taiwan
je suis pas pro-Taiwan mais je sens qu'ils vont se prendre des pertes massives.
je suis pas pro-Taiwan mais je sens qu'ils vont se prendre des pertes massives.
il y a 4 ans