Créer un compteSe connecter
Et moi ça me rend triste
:KannaCafe:
complètement rabat
il y a 4 ans
On s'en fou de ces buveurs de vodka
:noelpipe:
il y a 4 ans
On espère que Biden trahira l'horrible Zelensky
il y a 4 ans
Franchement je m'en bas les couilles de cette guerre
:Agenteussouu:

Les cucks en manque de sensations qui se pensent devant un match de foot en supportant tel ou tel camp, en se renseignant quotidiennement...
il y a 4 ans
a-ha
a-ha
4 ans

Les cucks en manque de sensations qui se pensent devant un match de foot en supportant tel ou tel camp, en se renseignant quotidiennement...
C'est vrai que la tendance de "pro" dans une guerre ça me choque

La vie humaine n'est-elle pas égale entre les citoyens ukrainiens et les soldats russes
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
C'est vrai que la tendance de "pro" dans une guerre ça me choque

La vie humaine n'est-elle pas égale entre les citoyens ukrainiens et les soldats russes
Des grosses merdes
il y a 4 ans
La Russie, seule
L'Ukraine qui reçoit le soutient de tout l'occident

Donc non
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 ans
À la poursuite d'Octobre rouge, Stalingrad, T34 ça me faisait bander au max moi

Je vais me rabattre sur la Chine mais c'est moi sexy, putain mais regardez moi ces glands qui mettent des jantes chromées tah Pimp My Ride sur la voiture de parade

aucune allure
complètement rabat
il y a 4 ans
Russie
:poutine_terminator:
/ reste du monde
:Merde:
il y a 4 ans
Poutine peut regler ca en une pression sur un bouton mais le spectacle doit continuer
:zizou:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
a-ha
a-ha
4 ans

C'est vrai dans une large mesure, cependant ca fait toujours une courbe de Gauss, il y a une minorité de gens qui comprennent très bien les enjeux globaux de cette guerre, et l'énorme impact sur le monde qu'aura son issue.

La plupart n'en ont aucune conscience et sont des supporters de foot comme tu dis, mais il ne valent pas un centime de moins que les crétins qui pensent que c'est un conflit local et que ca ne changera rien à leur vie dans un futur relativement proche. C'est comme les connards qui disent "on s'en fout des élections américaines, moi je suis français" sans comprendre comment fonctionne le monde sous domination américaine.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/10/2/1551803868-att.png
il y a 4 ans
À la poursuite d'Octobre rouge, Stalingrad, T34 ça me faisait bander au max moi

Je vais me rabattre sur la Chine mais c'est moi sexy, putain mais regardez moi ces glands qui mettent des jantes chromées tah Pimp My Ride sur la voiture de parade

aucune allure
not Ready pour l'humiliation qui vont se prendre avec Taiwan

je suis pas pro-Taiwan mais je sens qu'ils vont se prendre des pertes massives.
il y a 4 ans