Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la boucherie ou je vais faire mes courses pour go muscu; regardez moi ça bordel :
https://boucherie-el-kame[...]gne/volaille/nos-produits
tellement remplie de bonne viande, en plus ils vendent des œufs de la ferme, du riz, des légumes, des épices rebeux et de partout dans le monde, sauce Nawal, sauce algérienne sans calories, des boulets rôtis
, des succulentes brochettes de boulettes ail, miel, paprika
du pain à la semoule
En plus de ça le chef est hyper accueillant, il se souvient de ton visage, te tutoie comme un ami, te donne des conseils de cuisson et conservation alors qu'a côté tu vas dans une boucherie classique bien souvent tu te tapes une vanessa non soucieuse de l'hygiène qui fume des clopes/envoie des messages sur Facebook entre deux commandes sans se laver les mains avec ses faux ongles, raconte sa vie à une collègue au lieu de te servir et bien évidemment pas de sourire ni de bonjour car trop occupé à raconter sa vie de névrosée avec ses collègues
tellement remplie de bonne viande, en plus ils vendent des œufs de la ferme, du riz, des légumes, des épices rebeux et de partout dans le monde, sauce Nawal, sauce algérienne sans calories, des boulets rôtis
du pain à la semoule

En plus de ça le chef est hyper accueillant, il se souvient de ton visage, te tutoie comme un ami, te donne des conseils de cuisson et conservation alors qu'a côté tu vas dans une boucherie classique bien souvent tu te tapes une vanessa non soucieuse de l'hygiène qui fume des clopes/envoie des messages sur Facebook entre deux commandes sans se laver les mains avec ses faux ongles, raconte sa vie à une collègue au lieu de te servir et bien évidemment pas de sourire ni de bonjour car trop occupé à raconter sa vie de névrosée avec ses collègues

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes low IQ qui refuse catégoriquement de payer 5 euros de viande dans une boucherie halal, par contre pour acheter son maillot du PSG qatari c'est aucune hésitation
il y a 2 ans
car comme je souhaite que ces gens fouttent le camp du territoire français, ce serait contre productif de contribuer a leur perenité en participant à leur essor économique.
Je prefere attraper la lysteria chez Vanessa que de filer un centime à Momo l'égorgeur.
Je prefere attraper la lysteria chez Vanessa que de filer un centime à Momo l'égorgeur.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
BlancOppresseur
2 ans
Parce qu'on n'est pas musulmans.
Pas besoin d'être forcément musulman pour acheter halal, les mecs sont cool en plus
il y a 2 ans
Je veux bien tester cette boucherie hallal . Mais ça doit être hors de prix, je veux goûter sa charcuterie hallal fait maison :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscuckyold01
2 ans
Les low IQ qui refuse catégoriquement de payer 5 euros de viande dans une boucherie halal, par contre pour acheter son maillot du PSG qatari c'est aucune hésitation
ni l'un ni l'autre le low
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
la boucherie ou je vais faire mes courses pour go muscu; regardez moi ça bordel :
https://boucherie-el-kame[...]gne/volaille/nos-produits
du pain à la semoule
du pain à la semoule

il y a 2 ans
Parce que je refuse de manger de la merde pour bougnoules
il y a 2 ans
Hmmm ya bon les déchets le goyme
C'est la viande réformée de la filière Kascher
C'est la viande réformée de la filière Kascher
il y a 2 ans
L'industrie du halal est tenue par les j
Donc en gros tu te fais servir par des b sous les ordres des j
Moi j'aime ni l'un ni l'autre
Donc en gros tu te fais servir par des b sous les ordres des j
Moi j'aime ni l'un ni l'autre