Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai trouvé une photo de foufoune sur internet, donc j'suis plus puceau
alors les puceaux, ça fait quoi d'être puceau ?
alors les puceaux, ça fait quoi d'être puceau ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje bide les puceaux donc je dois expliquer aux puceaux
J'en ai marre d'être entouré de puceaux et leurs expliquer ce que ça fait de ne pas être puceau
J'ai vu un vagin sur internet les puceaux vous comprenez ?
J'en ai marre d'être entouré de puceaux et leurs expliquer ce que ça fait de ne pas être puceau
J'ai vu un vagin sur internet les puceaux vous comprenez ?
il y a 2 ans
OK le gay 

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Taille de capote XXXL ici
c'est bien t'en fais des taie d'oreiller pour dormir dessus histoire de faire des rêves érotiques de puceaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
OK le gay 

T'es jaloux ? j'me fais péter la rondelle en ce moment même pendant que je t'insulte.. enfin que j'affirme un fait établis qui veut que tu sois puceau
il y a 2 ans
c'est bien t'en fais des taie d'oreiller pour dormir dessus histoire de faire des rêves érotiques de puceaux
Je prends des bites
il y a 2 ans
tu parles à un mec qui a déjà fumé une cigarette
tu ment c'est impossible sinon tu tousse et t'as le cancer mytho
il y a 2 ans
T'es jaloux ? j'me fais péter la rondelle en ce moment même pendant que je t'insulte.. enfin que j'affirme un fait établis qui veut que tu sois puceau
En voilà un qui a de la chances , mais moi je me fait farcir le trou du cul par 17 africain deter , qui dit mieux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends des bites
ok le geek mais tu reste 01110000 01110101 01100011 01100101 01100001 01110101
il y a 2 ans
il y a 2 ans
petit joueur j'ai une équipe de foot dans mon cul à l'instant T le puceau
Et je parle pas d'avoir leur bite en même temps, mais au sens propre: ils sont littéralement tous à l'intérieur de mons rectum soit environs 20 personnes en comptant les absents, ceux présent faisant tous de médian 1.80m pour 75kg bref j'ai la biomasse de 2 twingo dans le fion le puceau, comme un putain de kangourou
et toi tu baise pas
Et je parle pas d'avoir leur bite en même temps, mais au sens propre: ils sont littéralement tous à l'intérieur de mons rectum soit environs 20 personnes en comptant les absents, ceux présent faisant tous de médian 1.80m pour 75kg bref j'ai la biomasse de 2 twingo dans le fion le puceau, comme un putain de kangourou
et toi tu baise pas
il y a 2 ans
si c'est une zezette c'est pas une cramoune alors c'est ultra gay + puceau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Puceau c'est pas négatif pour moi
ça te plaie d'être puceau le puceau ?
Son reveille puceau qui sonne une alarme pucelle pour réveiller un puceau. Sortir de son lit puceau et marcher sur son sol puceau pour aller dans sa cuisine pucelle histoire de boire un café puceau. Le déguster sur son canapé puceau en regardant son téléphone puceau, surement Onche remplie de puceaux.
Puis aller faire un caca puceau dans ses WCs pucelles, se torcher le culs avec du papier cul puceau et ensuite prendre une douche pucelle pour en resortir propre mais toujours autant puceau
T'en as pas marre ? Moi j'ai vu une foufoune sur internet bordel j'te domine
Son reveille puceau qui sonne une alarme pucelle pour réveiller un puceau. Sortir de son lit puceau et marcher sur son sol puceau pour aller dans sa cuisine pucelle histoire de boire un café puceau. Le déguster sur son canapé puceau en regardant son téléphone puceau, surement Onche remplie de puceaux.
Puis aller faire un caca puceau dans ses WCs pucelles, se torcher le culs avec du papier cul puceau et ensuite prendre une douche pucelle pour en resortir propre mais toujours autant puceau
il y a 2 ans
ça te plaie d'être puceau le puceau ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans