Créer un compteSe connecter
C'est une évidence que les US ont encouragé la politique gauchiste gluante qui a détruit l'Europe ces derniers siècles.

La victoire de Trump symbolise une chose : une grande partie des Américains n'écoute plus les médias traditionnels, le pantin Trump censé être une opposition diabolique à contrôler leur a finalement péter à la gueule, bon après avoir foutu un mec complètement sénile, on se demande presque s'ils ne l'ont pas fait exprès.

Le cul
Image
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Les 2000 vont nous sauver ?
:salam2:
il y a 2 ans
Trump c'est que 4 ans d'interruptions de woke et encore
:Minou_han_ent:

Tkt pas que d'ici 4 ans on va en re bouffer
:ding:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Le racisme et le souverenisme est il plus toléré chez les jeunes de moins de 20 ans ?
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Merci pour le cul
J'ai pas lu
De rien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Le racisme et le souverenisme est il plus toléré chez les jeunes de moins de 20 ans ?
:Pas_de_chance:
J'ai pas confiance....
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Les 2000 vont nous sauver ?
:salam2:
Ils sont pas moins embrigadés qu'on ne l'était les 80 et 90 et nous, on pouvait nier le problème, aujourd'hui même dans les bleds, c'est full bougnoule.

Bon après quand je vois la quantité de gens qui votent encor à gauche il y a clairement peu d'espoir.
il y a 2 ans
Merci pour le cul
J'ai pas lu
De rien
De rien & merci pour le up !
il y a 2 ans
Il y a un temps de latence entre ce qui se passe aux USA et quand l'idéologie débarque en Europe
Trump n'est pas pro wok, heureusement, mais cette influence n'atteindra l'Europe que dans un ou deux ans
il y a 2 ans