InscriptionConnexion
Première étape : identifier la cible et ses failles.
Y a toujours des failles, j'ai appris ça très tôt. Mon premier piratage c'était la bibliothèque du coin, un serveur FTP vulnérable sur AS400 bien loin de la faille zero-day du système Android qui me permet aujourd'hui d'infiltrer le smartphone standard d'un agent du FBI. La bibliothèque était un test pour voir si je pouvais entrer dans le système, depuis je vise plus haut. Par exemple :

Deuxième étape : créer un malware et préparer une attaque. Du bout de mes doigts j'emballe le zero-day dans du code comme un cadeau de Noël et j'en fais un exploit, l'expression pré-programmée de ma volonté. Ces conneries c'est ma came.

Troisième étape : un exploit reverse shell à deux phases, le paquet cadeau idéal. Charger le malware dans un dispositif femtocell, mon antenne-relais personnelle qui interceptera toutes les données mobiles. Comme ma première fois quand je me suis retrouvé face aux pénalités de retard pour des livres aux noms des employés de la bibliothèque et aux adresses des adhérents.
Tout m'était dévoilé. Le secret du parfait piratage : le rendre infaillible. Dissimulée dans le noyau se trouve une bombe logique, un code malveillant conçu pour se déclencher selon certaines circonstances pré-programmées. Si le FBI créé une image de la femtocell, toute la mémoire s'auto-détruira ou explosera.

Quatrième étape : écrire le script. Pourquoi le faire moi-même ? Parce que c'est comme ça que j'ai appris et que ça me permet de savoir exactement quand et comment il va s'exécuter. J'ai rien fait de mal ma première fois, j'ai fait que fouiner mais je me suis senti tellement puissant.
A seulement 11 ans j'étais aux commandes de la bibliothèque municipale de Washington Township. Aujourd'hui c'est différent, c'est le monde entier que je pirate.

Dernière étape : lancer l'attaque. Une fois que ce sera fait, je contrôlerai le téléphone Android de tous les agents de l'immeuble. Le réseau de Evil Corp, ses applications, la totale. Je deviendrai l'administrateur de domaine. Et ça, l'excitation de s'emparer de tout un système, y a rien de plus jouissif.
On se sent comme un dieu et on s'en lasse jamais.
il y a 3 ans
:Hackeur:
il y a 3 ans
Bonjour
:sodium_fbi:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
:KannaPolice:
il y a 3 ans
On a de bonnes refs à ce que je vois
:onche:
il y a 3 ans
Monsieur Bip Boup
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Monsieur Bip Boup
:Bender5:
il y a 3 ans
:Oopsi:
Khey sympatonche
il y a un an
:kalinjournal:
Khey sympatonche
il y a un an
Tu peux pirater le site d'une pizzeria américaine stp ?
:goulemz:

Ah aussi un site qui vend des meubles.

Et tant qu'à faire le pc portable d'un gars qui s'appelle Hunter Bi.... att ça toque à ma porte
:Kj_random_12:
il y a un an
Gilbert va se régaler
:Oopsi:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
T'as pas oublié le pot de miel ?
:mr_robot_tehon:
il y a un an