Ce sujet a été résolu
Les kheys qui voyagent ?
Personnellement jamais, je veux pas avoir de problèmes
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Oui, je vis à l'étranger depuis 5 ans, je parle assez bien anglais pour comprendre que je ne cacherai jamais mon accent français.
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Oui, je vis à l'étranger depuis 5 ans, je parle assez bien anglais pour comprendre que je ne cacherai jamais mon accent français.
On est pas ensemble
Bien content de traîner mon gros accent d'anglophone Canadien
On se fout de ma gueule mais on me respecte plus que si j'avais l'accent des grenouilles
Bien content de traîner mon gros accent d'anglophone Canadien
On se fout de ma gueule mais on me respecte plus que si j'avais l'accent des grenouilles
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Je pense aussi que le français très apprécié à l'étranger c'est terminé
Un français en 2k25 c'est quoi ? Un cuck gauchiste qui rale tout le temps, vit dans une poubelle et qui a son équipe nationale de foot GRed + un président catastrophique qui est une merde pro-UE
Sans compter les français 2.0 qui dégradent la réputation des français à l'étranger
Après si la personne en face voit que t'es sympa, poli et qu'elle est un minimum civilisé, y'a pas de soucis, tout dépend du niveau de tolérance
Un français en 2k25 c'est quoi ? Un cuck gauchiste qui rale tout le temps, vit dans une poubelle et qui a son équipe nationale de foot GRed + un président catastrophique qui est une merde pro-UE
Sans compter les français 2.0 qui dégradent la réputation des français à l'étranger
Après si la personne en face voit que t'es sympa, poli et qu'elle est un minimum civilisé, y'a pas de soucis, tout dépend du niveau de tolérance
il y a un an
T'es en Australie toi tu sais bien, nous on dit goude, ils disent giud
De temps en temps je prononce un mot à la française genre "interesting" c'est "interESting" plutôt que "int'resting", nous on l'entend quasi pas, mais en une phrase parlée les gens me disent que je suis français
De temps en temps je prononce un mot à la française genre "interesting" c'est "interESting" plutôt que "int'resting", nous on l'entend quasi pas, mais en une phrase parlée les gens me disent que je suis français
il y a un an
J'ai appelé le doyen d'un dortoir pour avoir une chambre, quand je suis venu étudié un semestre en Australie, il m'a lâché un "G'day or G'mornang I reckon its ARLY in Yurope kay? " j'étais déjà perdu, plus le classique on comprends rien au téléphone, j'ai même pas compris s'il me disait que j'avais la chambre avant de lire l'email
il y a un an
Je dis: Yes I'm from belgium one time
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Non j'en profite qu'il y ait aucun français autour pour me dire occitan et cracher sur la fronsse
il y a un an
Je vais au Japon là, je dirai que je suis gaulois, au cas où
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Folkloristique
1 an
Les kheys qui voyagent ?
Oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Difficile de cacher l'accent, donc de part le fait
Mais ça a jamais posé problème du temps où je voyageais encore, à voir aujourd'hui.
Mais ça a jamais posé problème du temps où je voyageais encore, à voir aujourd'hui.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
131
Sur ce sujet0