Ce sujet a été résolu
Il vous faudra remplir votre baignoire d'eau, et la recouvrir à flanc d'eau d'une bache hermétique, avec seulement un espace pour glisser votre anus dans l'eau, et un autre pour y passer le goulot du bocal, comme le montre ce shéma
Important : Cette technique permet de récupérer 100% du gaz fécal, sans perte. N'oubliez pas que plus un pet est conservé, plus son odeur évolue. En quelques mois, vous pourrez déjà sentir les premières effluves de fruits des bois, de pin etc... Bien sûr tout dépend de la qualité du pet, et de ce qui avait été consommé ce jour-là
Pour manger le pet
Mettez le bocal au micro-onde pendant 2 à 3 minutes et vous verrez qu'il y a maintenant de l'eau dans le bocal, de l'eau de pet.
(Vous pouvez vous arrêter la si vous désirez boire vos pets, pour les manger il faut continuer encore un peu)
Ensuite prenez le bocal, mettez-le dans votre congélateur 1h minimum.
Et quand vous le ressortirez il y aura des petits glaçons dedans.
Mangez-les et vous verrez, ils auront le goût du pet.

Important : Cette technique permet de récupérer 100% du gaz fécal, sans perte. N'oubliez pas que plus un pet est conservé, plus son odeur évolue. En quelques mois, vous pourrez déjà sentir les premières effluves de fruits des bois, de pin etc... Bien sûr tout dépend de la qualité du pet, et de ce qui avait été consommé ce jour-là
Pour manger le pet
Mettez le bocal au micro-onde pendant 2 à 3 minutes et vous verrez qu'il y a maintenant de l'eau dans le bocal, de l'eau de pet.
(Vous pouvez vous arrêter la si vous désirez boire vos pets, pour les manger il faut continuer encore un peu)
Ensuite prenez le bocal, mettez-le dans votre congélateur 1h minimum.
Et quand vous le ressortirez il y aura des petits glaçons dedans.
Mangez-les et vous verrez, ils auront le goût du pet.
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
groschibrax
6 mois
Boucle complètement sous coté
vielle boucle qui existe depuis 15 ans
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 6 mois
Putain j'espère que tu en a fait une thèse je suis sur que sa changerait la vie de dizaines de personnes dans le monde. Bon boulot s'est très proutmetteur.
il y a 6 mois
Vous pouvez aussi parfumer une boisson avec un glaçon de pet
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
Davidnovit
6 mois
Putain j'espère que tu en a fait une thèse je suis sur que sa changerait la vie de dizaines de personnes dans le monde. Bon boulot s'est très proutmetteur.
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
Dans zelda OOT on pouvait mettre les âmes des fantômes en bouteille ... Et les boire.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois