Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous vous rappelez de lui
https://image.noelshack.com[...]6/1720273609-amazight.png
son état ne s'est pas arrangé depuis

YouTube
Vidéo YouTubeson état ne s'est pas arrangé depuis

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel , il a déjà baisé et il a 2 enfants
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 2 ans
Aktion T4
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
vous vous rappelez de lui
https://image.noelshack.com[...]6/1720273609-amazight.png
son état ne s'est pas arrangé depuis

YouTube
Vidéo YouTubeson état ne s'est pas arrangé depuis

YouTube
Vidéo YouTubeC'est grâce a ce genre de vidéo qu'on se rend compte à quel point l'humain est hypocrite et faux et surtout au 21ème siècle, que des messages de soutiens dans les commentaires, pourtant je suis sur a 70% que personne n'a essayer de le contacter lui ou l'auteur de la vidéo pour lui venir en aide
Il fait partie de ces personnes qu'on soutient mais que de loin comme les personnes qui ont vécus un grave accident genre être défiguré ou autre, en tout cas c'est souvent quelque chose de physique ou qui change l'apparence du moins, la le mec je sais pas j'ai pas trop compris si il avait perdu ses dents du bas ou qu'il a une malformation ou autre mais ça tombe dans le même truc, il a une diction bizarre, il bave comme un chien en rut il est visuellement pas chatoyant donc personne ne viendra lui donner l'heure dans la plupart des cas
C'est un mec quand tu le vois tu relativises sur ta vie mais pas pour les bonnes raisons comme les autres d'ailleurs
J'en ai toujours été persuadé que sur 90% des commentaires sous des vidéos de gens a qui ils manques des membres ou qui sont devenu des reclus du à leur apparence c'était du putain de vent juste pour se donner bonne conscience, et à chaque fois que je vois ces vidéos ça concrétise cette idée
Il fait partie de ces personnes qu'on soutient mais que de loin comme les personnes qui ont vécus un grave accident genre être défiguré ou autre, en tout cas c'est souvent quelque chose de physique ou qui change l'apparence du moins, la le mec je sais pas j'ai pas trop compris si il avait perdu ses dents du bas ou qu'il a une malformation ou autre mais ça tombe dans le même truc, il a une diction bizarre, il bave comme un chien en rut il est visuellement pas chatoyant donc personne ne viendra lui donner l'heure dans la plupart des cas
C'est un mec quand tu le vois tu relativises sur ta vie mais pas pour les bonnes raisons comme les autres d'ailleurs
J'en ai toujours été persuadé que sur 90% des commentaires sous des vidéos de gens a qui ils manques des membres ou qui sont devenu des reclus du à leur apparence c'était du putain de vent juste pour se donner bonne conscience, et à chaque fois que je vois ces vidéos ça concrétise cette idée
il y a 2 ans
C'est grâce a ce genre de vidéo qu'on se rend compte à quel point l'humain est hypocrite et faux et surtout au 21ème siècle, que des messages de soutiens dans les commentaires, pourtant je suis sur a 70% que personne n'a essayer de le contacter lui ou l'auteur de la vidéo pour lui venir en aide
bah va lui faire un bisou toi
il y a 2 ans
bah va lui faire un bisou toi
Ah non non non, j'en ai rien a foutre de lui, la différence c'est que j'ai pas peur de le dire ou d'envoyer de faux message de soutiens
il y a 2 ans
Tu rigoles mais dans son pays il est mister univers
Le pauvre s’est fait retirer une tumeur à la mâchoire lorsqu’il était petit
Ceux qui jugent le physique (génétique) vous me dégoûtez tellement putain, c’est cruel et vraiment con
Ceux qui jugent le physique (génétique) vous me dégoûtez tellement putain, c’est cruel et vraiment con
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans