Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sans déconner ça me perturbe quand il fait ça, et à chaque fois c'est quand il fait noir pas de lumière dans la chambre
juste il se tient de bout sur le lit, et il fixe le vide sans bouger comme si y avait quelqu'un d'autre
ptn mais la flippe
juste il se tient de bout sur le lit, et il fixe le vide sans bouger comme si y avait quelqu'un d'autre
ptn mais la flippe
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà il s'est assis pour se lécher les couilles
puis il arrête et reregarde dans la même direction
puis il arrête et reregarde dans la même direction
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Vie de chien tu veux qu’il fasse quoi d’autre
non mais pourquoi il fixe que un seul endroit comme ça au pif?
il y a 2 ans
non mais pourquoi il fixe que un seul endroit comme ça au pif?
Demande lui mdr
il y a 2 ans
Demande lui mdr
ben
il y a 2 ans
la flippe woe
il y a 2 ans
la flippe woe
Je peux pas répondre au topic, j'ai jamais eu de chien
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Je peux pas répondre au topic, j'ai jamais eu de chien
c'est trop bien je suis content depuis qu'il est là
c'est mon rayon de soleil dans cette vie de merde

c'est mon rayon de soleil dans cette vie de merde

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un 9/10
il y a 2 ans
Il a vu un fantôme.
Bizarre normalement c'est les chats qui font ça et voient les entités du monde invisible
Bizarre normalement c'est les chats qui font ça et voient les entités du monde invisible
il y a 2 ans
Tkt si ca se trouve il entends ou voit une mouche
Quand c'est ton bébé qui fait ça c'est autrement plud inquiétant
Quand c'est ton bébé qui fait ça c'est autrement plud inquiétant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ton chien il doit baiser H24 de la femelle
il y a 2 ans
Il est adorable
il y a 2 ans
relax khey, Il a juste entendu un bruit qui l'intrigue, les clébards peuvent entendre des sons au-delà de la portée humaine
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
sans déconner ça me perturbe quand il fait ça, et à chaque fois c'est quand il fait noir pas de lumière dans la chambre
ptn mais la flippe
ptn mais la flippe
Sans doute autiste ou débile
Il est trauma et
Il est trauma et
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans