Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une vraie question sérieuse les khey la plupart du temps quand je m'attache je finit par devenir dépendant affectivement de la personne... Même si elle est toxique pour moi... C'est un peu Zinzin
Vous auriez pas des solutions pour m'aider à me détacher un peu plus ?
Vous auriez pas des solutions pour m'aider à me détacher un peu plus ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais je peux pas haïr ma mère et mon père... Où ma famille...
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Ça c’est relatif à un manque de partenaire dans ta vie mon clef
Je pense que si tu aurais eu plus de compagne, tu n’en serais pas là khey, faut juste full tinder durant 2 ans, t’enchaînes un max et tu baises un max pour plein de bon souvenir, une vie de jeune adulte bien remplie et surtout, ne plus avoir peur des filles
Le secret c’est bcp baiser
Je pense que si tu aurais eu plus de compagne, tu n’en serais pas là khey, faut juste full tinder durant 2 ans, t’enchaînes un max et tu baises un max pour plein de bon souvenir, une vie de jeune adulte bien remplie et surtout, ne plus avoir peur des filles
il y a 2 ans
Faut réfléchir avec la tete pas le coeur
Je sais mais c'est très dur... Les émotions provenant du cœur sont tellement fortes...
il y a 2 ans
Ça c’est relatif à un manque de partenaire dans ta vie mon clef
J'ai eu qu'une seule partenaire... Justement ma première avec qui je me suis dépucelé... Il y avait qui ça s'est terminé il y a pas longtemps... Elle me traitait comme de la grosse merde... C'était atroce
il y a 2 ans
Je sais mais c'est très dur... Les émotions provenant du cœur sont tellement fortes...
C'est juste que t'as été conditionné pour tout "gérer" avec tes émotions (c'est pour ça d'ailleurs que t'y arrives pas), lis des bouquins fais du sport, t'arriveras à les controler et tu verras que c'est pas ça qui va faire ta vie (meme si bien sur ça en fera parti)
il y a 2 ans
Bah tu baises pas...
il y a 2 ans
Tu dois observer tes émotions et ne pas faire des choix par peur. À chaque fois que tu ressens que tu n’es pas toi même et tu fais quelque chose par peur, observe la peur et accepte la et elle s’en ira toute seule. Et la tu pourras choisir d’agir naturellement de la façon qui te convient le mieux.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Ah bah t’es finito si réellement t’es ultra moche, mais vous les kheys d’ici vous vous croyez toujours plus moche que ce que vous êtes réellement j’ai remarqué, vous avez 0 confiance en vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste que t'as été conditionné pour tout "gérer" avec tes émotions (c'est pour ça d'ailleurs que t'y arrives pas), lis des bouquins fais du sport, t'arriveras à les controler et tu verras que c'est pas ça qui va faire ta vie (meme si bien sur ça en fera parti)
Je prends note de ton conseil khey
il y a 2 ans
Tu dois observer tes émotions et ne pas faire des choix par peur. À chaque fois que tu ressens que tu n’es pas toi même et tu fais quelque chose par peur, observe la peur et accepte la et elle s’en ira toute seule. Et la tu pourras choisir d’agir naturellement de la façon qui te convient le mieux.
Le problème c'est que je n'arrive pas à observer mes émotions
Elle me POSSÈDE littéralement...
J'arrive pas à voir le recul nécessaire tout simplement ni la lucidité
il y a 2 ans
Je prends note de ton conseil khey
J'suis sur que bientot t'auras les armes pour savoir si c'est un bon conseil ou pas
il y a 2 ans
Il n'y a pas de secret... il faut se faire violence et déplacer ton attention sur autre chose (c'est-à-dire: trouver une occupation).
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Le problème c'est que je n'arrive pas à observer mes émotions
Si tu peux, tu dois juste te concentrer. ferme les yeux si ça t’aide, braque toi dessus, accepte ce que tu ressens, accepte le pleinement et observe jusqu’à ce que ça disparaisse.
Avec le temps ça devient automatique et instantané quand tu a développé cette habitude. Ça s’appelle la pleine conscience.
Avec le temps ça devient automatique et instantané quand tu a développé cette habitude. Ça s’appelle la pleine conscience.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Si tu peux, tu dois juste te concentrer. ferme les yeux si ça t’aide, braque toi dessus, accepte ce que tu ressens, accepte le pleinement et observe jusqu’à ce que ça disparaisse.
Bien vu je vais essayer ça
il y a 2 ans